“Notre étape favorite” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 9 hôtels à Riom
Pessac, France
“Notre étape favorite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Située tout près de l'autoroute pour une étape facile, accueil souriant, service impeccable, chambres joliment relookées et très propres, petit plateau d'accueil dans les chambres (attention géniale !), service restau parfait, on aime tout et on y revient !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est, en effet, toujours très encourageant pour l'équipe d'avoir ce type de commentaire.

En espérant vous revoir très bientot

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Jamais déçu du Campanile, celui-ci tout particulièrement !
Accueil parfait agréable et chaleureux, de larges sourires et une chambre moderne confortable avec une propreté irréprochable ! simplicité et efficacité...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Partis en famille pour des ballades , avons appréciés le confort de la chambre et sa propreté
Accueil chaleureux du personnel
Avons mange au buffet avec des enfants, tout y était , c'était très bien
À recommander en famille ou en amis

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Des avis comme le vôtre sont source d'encouragement pour l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir

Touet-sur-var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'accueil et le service méritent de ma part grande satisfaction et des remerciements à un jeune homme de l'accueil qui m'a grandement aidé lors de ma panne de voiture ; sans son aide j'aurai été très handicapé.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre hôtel restaurant.
Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe pour leur travail et en particulier Julien qui vous a aidé lors de votre panne.
Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous n'avons pas dormi au Campanile mais à Ibis ( en face ) mais comme Ibis n'a pas de restauration nous nous sommes rabattus sur le Grill de Campanile .
L'accueil est sympathique mais il y avait peu de variété ( c'était un dimanche soir )
En plat principal des crozets au fromage de montagne et desserts à volonté ( île flottante , tarte au citron meringué , parfait au chocolat etc ... ) avec un verre de vin rouge .

Astuce pour la chambre : Mieux vaut aller manger à " La Mangoune " juste en face !
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer.
Nous sommes cependant peinés de constater que notre restaurant ne vous a pas donné entière satisfaction.
Nous proposons quotidiennement un plat du jour poisson et un autre de viande (faits maison) ainsi qu'un burger et un plat de pâtes qui changent, eux aussi, chaque jour. Nous avons également une carte avec 7 autres plats fixes et les buffets (entrées et desserts)
La croziflette maison que vous avez mangé fait, quant à elle, partie d'une offre ponctuelle que nous avons en ce moment.
Vous comprendrez que pour pouvoir fournir un maximum de plats maison, nous ne pouvons proposer une carte avec plus de plats.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir chez nous, veuillez agréer, cher client, nos salutations les meilleures
Herbeumont, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Accueil super sympa, la réservation était bien enregistrée et payée cela par internet sur le site de campanile. Chambre très spacieuse et propre . diner et petit déjeuné excellents. Bonne situation près de l'autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Cher client,

Merci pour votre avis très sympathique qui est encourageant pour mon équipe et moi.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau.

ALBI
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Merci pour l 'accueil parfait, le service.
Chambres rénovées . Nuit calme.
Petite Tv pour les amateurs.
Bon repas et bon petit déjeuner à volonté.
Une bonne adresse pour une halte sur l autoroute vers le sud.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Raphaëlle M, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Client,

Je vous remercie vivement pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau
Cordialement

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom

Adresse : ZAC des Portes de Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°4 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom
Campanile Clermont Ferrand Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord-Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.