“manque de clarte” 3 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Coussay Les Bois
“manque de clarte”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

j'ai un très bon acceuil le vendredi soir. par contre, le samedi matin au moment de régler, quelle fut ma surprise quand j'ai su que vous n'acceptiez pas de c hèque, non spécifié à l'entrée, sauf les chèques d'association. nous aussi nous étions une assoc puisque partie d'un club sportif !!!si mon mari n'avait pas été là je n'(avais pas de règlement CB. Quelle aurait été alors votre solution ? de plus la personne limite de la correction quand elle s'adressdait à moi. je suis très déçue à ce niveau. quant aux c hambres, tout allait bien. en espérant que mon avis vas permettre une amélioration future ...

Astuce pour la chambre : au niveau des chambres, un seul bémol, le lit pour ma fille de 11 ans, très limite en grandeur, pas...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Totalement à l'écoute de la clientèle, mon fils avait une compétition sportive tôt le matin, l'hôtel a décalé l'heure de l'ouverture de la salle pour le petit-déjeuner d'un 1/4 d'heure sans difficulté.

Astuce pour la chambre : Il manque une brosse pour les WC.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

le personnel à l'accueil et à la réception est absolument super .J'ai eu des difficultés pour me connecte et la jeune personne de la réception m'a aidée avec grande gentillesse !Si j'en ai l'occasion , je reviendrai certainement dans cet hotel

Astuce pour la chambre : l'éclairage est parfois un peu faible
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014

merci de nous avoir fait part de vos commentaires, nous essayons de répondre au maximum aux attentes de nos clients et j'espère vous revoir très bientôt dans notre établissement.

Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

On est ici dans un Campanile récement rénové, en bonne état et propre tant dans les batiments qu'à ses alentours. La literie est impeccable et les équipements fonctionnels.
Acceuil, restauration sont au standard Campanile. Efficace mais sans la moindre fantaisie par rapport à leur norme. Quand on passe une semaine dans des Campanile cela peut devenir lassant.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
l'avis de nos clients étant toujours source d'amélioration, nous avons travaillé sur des produits locaux aussi bien sur notre carte restaurant que sur nos petits déjeuners. Je transmets vos compliments à mon équipe, et espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Située tout près de l'autoroute pour une étape facile, accueil souriant, service impeccable, chambres joliment relookées et très propres, petit plateau d'accueil dans les chambres (attention géniale !), service restau parfait, on aime tout et on y revient !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Il est, en effet, toujours très encourageant pour l'équipe d'avoir ce type de commentaire.

En espérant vous revoir très bientot

Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Jamais déçu du Campanile, celui-ci tout particulièrement !
Accueil parfait agréable et chaleureux, de larges sourires et une chambre moderne confortable avec une propreté irréprochable ! simplicité et efficacité...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Raphaëlle M, Responsable réception de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Merci pour votre avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.

Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Partis en famille pour des ballades , avons appréciés le confort de la chambre et sa propreté
Accueil chaleureux du personnel
Avons mange au buffet avec des enfants, tout y était , c'était très bien
À recommander en famille ou en amis

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Des avis comme le vôtre sont source d'encouragement pour l'équipe.

Dans l'attente de vous revoir

Cordialement
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
Anemotel
Anemotel
N° 8 sur 9 à Riom

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Adresse: Zac Des Portes De Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom
Campanile Clermont Ferrand Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.