“Très bon accueil” 5 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Gigean, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel situé sur mon trajet vers Montpellier, je m'y suis arrêtée la première fois parce qu'on y acceptait les chiens. C'est devenu mon étape régulière, car l'accueil est excellent et le buffet varié. On m'y a rendu ces dernières années des services sortant de l'ordinaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, l'emplacement de l'hôtel reste idéal pour une étape sur la route des vacances et facile d’accès. Nous essayons de répondre au mieux aux attentes de nos clients, votre fidélité au fil des années nous encourage dans cette voie.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement

Saint Amand Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Trés bon hôtel rapport qualité prix
Service impecable facilite pour se garer
Trés beau choix au restaurant
Chambre agréable mais manque peut- être une meilleure insonorisaton car nous avons eu un voisin avec chien

Astuce pour la chambre : Trés belles chambres avec le confort necessaire .
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement, je suis ravi de voir que le rapport qualité/ prix ainsi que que les services fournis ont été à la hauteur de vos attentes. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir dans notre établissement,

cordialement
Aix-en-provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

excellent acceuil tres bon repas chambre et literie propre personnels a l'ecoute.Modification de la durée du sejour pris en compte par votre personnel avec le sourrire et competence,tout pour satisfaire le clientAu plaisir

Astuce pour la chambre : Rien a signaler le top
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, c'est une réussite de recevoir ce genre de commentaire, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont toujours les bienvenus. Je ne manquerai pas de partager avec mon équipe vos compliments.

La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

accueil tres professionnel et tres sympathique, avec le sourire et commercial
repas au restaurant excellent (allumage de la tele pour que l'on puisse suivre le match du RCT)
literie tres agréable
JE RECOMMANDE

Astuce pour la chambre : Television un peu trop petite,pas de liseuse dans une chambre(sur les 5 Loués) placard trop flashie
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

bonjour,
merci de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, l’accueil personnalisé est notre priorité. La literie est une literie haut de gamme de marque SIMMONS que l'on retrouve essentiellement sur les établissements haut de gamme. J'espère vous revoir bientôt sur notre établissement.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'hôtel ne serait pas mal au point de vue rapport qualité-prix mais qu'est-ce qu'il est bruyant !! On a l'impression d'être dans la chambre du voisin... Et comme les portes des chambres ne peuvent pas se fermer si on ne les claque pas, on fait un bond dans son lit chaque fois qu'un client entre ou sort de sa chambre !!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
bonjour,

merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Vos remarques m'ont interpellé et nous avons fait intervenir un technicien afin de régler ces problèmes de serrures. Nous travaillons également sur l'insonorisation des chambres afin de satisfaire un maximum notre clientèle. Je prends note du rapport qualité / prix qui vous a satisfait, nous allons donc continuer dans ce sens. En espérant vous revoir très prochainement sur notre établissement.

La Valette Du Var
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Dans l'ensemble, la prestation est très bien.
Bonne literie, service chambre très bien ! Propreté et hygiène, rien à dire !
un peu bruyant de par le type de construction.
La qualité des plats du jour par contre est assez médiocre. C'est compensé par la qualité des buffets

Astuce pour la chambre : Améliorer l'insonorisation.

Pleumeur Bodou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous convient pour une moyenne gamme. Chambres moyennement isolées sensibles aux bruits extérieurs et à celui des chambres voisines, ainsi qu'au soleil s'il chauffe. Bien que non fumeur totalement, certains clients enfument leur voisin.

Astuce pour la chambre : Difficulté à trouver des chambres à une température convenable : les rideaux devraient être baissés...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
B&B Hôtel Clermont Ferrand Nord Riom
Ibis Budget Clermont Ferrand Nord Riom
Anemotel
Anemotel
N° 8 sur 9 à Riom

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Adresse: Zac Des Portes De Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom
Campanile Clermont Ferrand Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.