“avis favorable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Manosque, France
“avis favorable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Messieurs , mesdames , cet hotel a été pour moi une agréable surprise que ce soit pour la partie hotel que la partie restaurant . Très facile à trouver et l'accès rapide . Je vous le conseille et vous souhaite un agréable séjour .

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

GILLES C, Gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
merci de votre retour, étant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est qu'une fierté de vous avoir pleinement satisfait.
Dans l'attente de vous revoir

Arques, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une chambre tout confort, propre dans l'ensemble (insecte mort trouvé dans la carte du restaurant).
Bon emplacement.
Un petit bémol quand même : un peu bruyant. Les allers et venues sur le parking s'entendent depuis la chambre.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir pris le temps de répondre, les avis de nos clients étant toujours source d'amélioration. Je prends note de ces quelques remarques même si j'ai un doute sur le petit insecte qui voulait certainement passer commande :). N'hésitez pas à revenir vers la réception à l'avenir si vous rencontrez quelques nuisances extérieures, une personne est présente 24/24h.
Au plaisir de vous revoir prochainement sur notre établissement.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel bien situé, proche sortie autoroute. calme.
très agréable d'avoir un parking.
restaurant sur place très pratique.
et puis il faut remplir la case pour pouvoir validé. 200 caractères si on arien a dire!!!!!!!

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. je ne manquerai pas de féliciter mon équipe qui a contribué à votre satisfaction.
A très vite
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Très bon hotel, décoration un peu impersonnelle, la précédente (de Campanile) était plus gaie, le gris est à la mode mais triste!
La cheminée du restaurant était un plus!
Le petit déjeuner est copieux

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

merci d'avoir laissé votre avis sur l'établissement, je suis heureux de voir que le petit déjeuner a été une réussite surtout que nous y mettons un peu de couleur locale tel que le Saint Nectaire fermier.
Dans l'attente de vous revoir bientôt
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Etape venant de Normandie et partant pour Montpellier. formule demi-pension. Le buffet et le plat du jour sans être exceptionnels sont corrects. La personne chargé du petit déjeuner a été très sympathique et à notre service.La chambre était calme. Le chauffage fonctionnait très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Bonjour
merci d'avoir laisser votre avis concernant votre séjour, je suis heureux de constater votre pleine satisfaction et je note votre petit clin d’œil sur le fonctionnement du chauffage. Nous avions rencontré quelques mésaventures à ce sujet, mais grâce a des précédents commentaires constructifs la solution a été rapidement trouvée.
En espérant vous revoir prochainement
Pleneuf-Val-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

nous nous sommes arrêtés une nuit lors d'un trajet de Bretagne vers les Alpes, idéal pour couper le trajet, très propre, rénové, bien insonorisé et à proximité immédiate de l'autoroute.
accueil sympathique, lits confortables et très bon petit déjeuner.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour, la literie haut de gamme "SIMMONS" est un véritable atout pour notre marque et je prends note de votre pleine satisfaction et ne manquerai pas de le partager avec mon équipe.
A bientôt
Arques, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Chauffage inefficace, chambre froide la nuit sans aucune couverture supplémentaire.
La porte extérieur est mal isolée.
La réception ne s'émeut pas de mon commentaire en live.
Les portes serviettes de la salle de bain mal positionné

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur l'établissement, je tiens à m'excuser pour l'inconfort causé par le manque de chauffage. Suite à cela une société est intervenue sur établissement afin de réguler notre pompe à chaleur, problème résolu à ce jour. J'alerte mon équipe sur le fait de n'avoir pu trouver une solution temporaire, néanmoins je suis heureux que l'emplacement et la propreté de l'établissement en font leur points forts.
J'espère vous revoir une prochaine fois sur notre établissement
Cordialement

Vous connaissez Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Adresse: Zac Des Portes De Riom, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 5 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Riom
Hotel Campanile Clermont-Ferrand Riom
Campanile Clermont Ferrand Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.