“Parfait” 5 5 étoiles

Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France   |
Classé n°6 sur 8 hôtels à Riom
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011 par mobile

Les chambres de l'hôtel donnent sur un jardin au calme, la notre était spacieuse et agréable le personnel très agréable et courtois, nous avons tres bien manger au restaurant qui propose des produits du terroir bref tout était très bien

• Séjour du mai 2011

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Briançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Hôtel qui ne mérite pas d'être inscrit aux logis de france.(site mensonger)
Emplacement au millieu d'une zone artisanale (hangars,garages,ateliers,j'en passe et des meilleurs)
Pour les repas, légumes et pâtes cuits à l'eau,viande séche et brûlée pour un restaurant qui à 2 cocottes.
L'accueil est fort désagréable.
Enfin, un conseil:--N'y allez pas même pour une nuit.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 6 juin 2011
Monsieur, nous vous remercions de votre avis mais nous souhaitons rectifier des choses que votre mécontentement à certainement assombri. L'emplacement ne vous convenez pas pour la pratique du vélo de route que vous souhaitiez pratiquer avec vos amis pendant plusieurs jours.
L'espace Mozac est une zone commerciale avec des magasins et le Moulin des Gardelles est complétement au bout avec un grand jardin et la campagne côté hôtel
Le repas, l'unique jour de votre présence, était tout à fait correct selon vos propres dires et vous n'aviez rien à reprocher à l'établissement ce soir là.
L'accueil fut tout à fait correct, je vous ai personnellement reçu. La politesse d'un de vos amis au départ est certainement plus à critiquer.
J'espère que vous avez passé un bon séjour en Auvergne dans un autre Logis de France plus en rapport avec les attentes d'un cyclotouriste.
aubiere
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

30 personnes pour un mariage : sourires absents. demande au DJ de mettre moins fort pour ne pas déranger les clients alors que toutes les chambres de l'hotel étaient supposées être réservées pour les personnes du mariage !!!. A la question pouvons-nous avoir un double de la chambre des mariés pour les réveiller le lendemain matin la réponse Non pas question. Sinon les chambres elles elles étaient correctes. Je tiens à préciser que c'était un petit mariage de gens simples, courtois, non bruyants.

Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellent rapport qualité/prix, personnel sympathique, chambre confortables et très propres, cuisine convenable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Oise
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

A cause de cet hôtel nous avons écourté notre séjour: gros manque de sommeil dû au très mauvais état de la literie, chambre très petite et vieillotte, demi-pension nettement hors de prix par rapport aux prestations. Pas de choix dans le menu, sourire forcé... Vous trouverez une meilleure qualité dans un hôtel de type Etap hotel pour beaucoup moins cher...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Petit hôtel restaurant entre Riom et Volvic, au pied des volcans. Ambiance professionnelle et familiale. On a passé un bon séjour, le patron et la patronne sont aux petits soins. Pas de surprise et on reviendra!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Voila un hôtel à éviter.
Quand on fait le calcul du forfait gastronomie qui nous a été proposé, on est plus que perdant. Ils nous ont précisé la visite des caves de vins de VOLVIC au moment du départ quand ils nous l'ont facturés. On n'a jamais eu le cadeau du forfait. Ils nous ont aussi facturés des cafés qu'on avait pas bu. Ils nous imposent les menus et les boissons alors qu'on y gagne pas au niveau du prix, donc autant choisir sur place que prendre ce forfait.
En plus, les propriétaires ont deux gros chiens qui trainent de partout dans l'hôtels.
Les chambres sont petites, vieilles et moches, et ça pu la cigarette à cause de l'emplacement de leur coin fumeur.
Et, en plus, l'hôtel est situé dans une zone industrielle.
Ils en ont rien à faire de leur client, d'ailleurs ils ne sont jamais disponibles.
A EVITER A TOUT PRIX

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Moulin des Gardelles

Adresse : Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°6 sur 8 hôtels à Riom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Gardelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.