“Mon petit-fils ne veut revenir qu'au moulin des gardelles” 4 5 étoiles

Le Moulin des Gardelles
Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Riom
ribérac
“Mon petit-fils ne veut revenir qu'au moulin des gardelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'accueil super et l'endroit sympa, on y mange bien surtout les desserts. La chambre est de bonne taille et le lit aussi. Belle salle de bain avec une belle douche. Le petit déjeuner est trés achalandé et copieux. Nous sommes des clients réguliers et jamais déçus.
L'hôtel est bien situé dans la région et trés facile en voiture avec le parking de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Malgre un accueil parfais, l'hotel est situe dans une zone industrielle ce qui casse un peu l'ambiance en arrivant.
La chambre etait propre sans plus. Nous avons eu une chambre communiquante avec (heureusement) des voisins pas trop bruyants.
Le repas en demi pension plutot mediocre mais en meme temps pas cher. Par contre un gros carton rouge pour le pain racis, du jamais vu dans un logis.
Bref un hotel resto qui pour moi ne merite pas autant de logis et cocottes.

• Séjour du août 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Les responsables de ce Logis sont des gens formidables, ils sont aux petits soins pour leurs clients, toujours près à leurs rendre service. Le restaurent est digne, d'un grand.

J'ai rarement rencontré une qualité de service aussi irréprochable.

Je recommende vivement, ce logis pour des petites vacances en Auvergne, qui est très bien placé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Pour commencer l' accueil est parfait ensuite la chambre est parfaite avec son grand lit et son grand écran LCD qui est très rare pour ce genre d' Hotel ,très propre salle de bain spacieuse maintenant le restaurant ,la nourriture est parfaite presque gastronomique pour le service impeccable le staff est très professionnel très souriant et sympathique a votre écouté je recommande cet Hotel vivement.

• Séjour du août 2011
Salers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes restés deux nuits afin de découvrir les puys et nous avons trouvé cet hôtel bon marché aux services hauts de gammes. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel donc abstraction totale sur le fait d'être en zone artisanale.
Les repas servis au restaurant étaient originaux et délicieux. Les deux serveurs étaient très courtois et souriants et nous avons pu discuter avec un patron des plus sympathiques.

L'Auvergne vaut le détour et cet hôtel convient très bien à sa découverte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Attention: hôtel situé au milieu d'une zone d'activités!Nous y avons passé une nuit (étape au retour de vacances); la chambre était propre mais nous n'avons pas pu fermer l'oeil de la nuit, il y régnait une chaleur épouvantable et les personnes de la chambre voisine n'ont rien trouvé de mieux que de parler et rire toute la nuit en laissant la fenêtre de leur chambre ouverte....
Quant au restaurant, ce fût la cata: nous avons dû avaler l'apéro, l'entrée, le plat et le dessert en 1h pour le tout!! De plus, la qualité et les saveurs étaient plus que moyennes pour un "3 cocottes Logis de France". Le petit-déjeuner était également décevant: nous n'avons pas pu avaler le jus de pamplemousse, le pain et les croissants étaient sans saveur (ce sont les mêmes que l'on vous vend sur les aires d'autoroutes...), et ne parlons pas du café! En quittant l'hôtel, nous nous sommes arrêtés au village suivant pour prendre un vrai petit-déj! Ce n'est pas la 1ère fois que nous sommes déçus par la chaîne des Logis de France! A éviter!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Hôtel bien placé pour faire du tourisme au environ ,petit déjeuner buffet ,jardin pour les enfants .
Très bon restaurant , idéal pour un séjour en famille .

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°5 sur 9 hôtels à Riom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Gardelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.