“Bien mais des points à améliorer” 3 5 étoiles

Le Moulin des Gardelles
Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Riom
Noisy le grand
“Bien mais des points à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Accueil sympathique avec choix entre plusieurs types de chambres que nous avons pu visiter.
Les chambres sont propres et vastes. Un petit bémol, la tête de lit décollée qui risque à tout moment de finir par terre (si ça arrive en pleine nuit, cela peut surprendre!!!), et la porte de douche avec laquelle il faut se battre pour arriver à la fermer.
Le prix des chambres (71e, un peu élevé)
Le dîner avec sa truffade d'un excellent rapport qualité-prix . Quant aux petits déjeuners, tout simplement parfaits.
En bref une excellente étape bien que située dans une zone commerciale et l'hôtel pas vraiment facile à trouver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Propreté, accueil soigné ,chambres confortables et bon rapport qualité prix. Tout ce que nous recherchions pour faire une étape en direction du nord et visiter vulcania .A conseiller et à refaire sans hésiter. propriétaires sympathiques et très présents.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ribérac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'accueil super et l'endroit sympa, on y mange bien surtout les desserts. La chambre est de bonne taille et le lit aussi. Belle salle de bain avec une belle douche. Le petit déjeuner est trés achalandé et copieux. Nous sommes des clients réguliers et jamais déçus.
L'hôtel est bien situé dans la région et trés facile en voiture avec le parking de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Malgre un accueil parfais, l'hotel est situe dans une zone industrielle ce qui casse un peu l'ambiance en arrivant.
La chambre etait propre sans plus. Nous avons eu une chambre communiquante avec (heureusement) des voisins pas trop bruyants.
Le repas en demi pension plutot mediocre mais en meme temps pas cher. Par contre un gros carton rouge pour le pain racis, du jamais vu dans un logis.
Bref un hotel resto qui pour moi ne merite pas autant de logis et cocottes.

• Séjour du août 2011
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Les responsables de ce Logis sont des gens formidables, ils sont aux petits soins pour leurs clients, toujours près à leurs rendre service. Le restaurent est digne, d'un grand.

J'ai rarement rencontré une qualité de service aussi irréprochable.

Je recommende vivement, ce logis pour des petites vacances en Auvergne, qui est très bien placé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

Pour commencer l' accueil est parfait ensuite la chambre est parfaite avec son grand lit et son grand écran LCD qui est très rare pour ce genre d' Hotel ,très propre salle de bain spacieuse maintenant le restaurant ,la nourriture est parfaite presque gastronomique pour le service impeccable le staff est très professionnel très souriant et sympathique a votre écouté je recommande cet Hotel vivement.

• Séjour du août 2011
Salers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes restés deux nuits afin de découvrir les puys et nous avons trouvé cet hôtel bon marché aux services hauts de gammes. La chambre donnait sur l'arrière de l'hôtel donc abstraction totale sur le fait d'être en zone artisanale.
Les repas servis au restaurant étaient originaux et délicieux. Les deux serveurs étaient très courtois et souriants et nous avons pu discuter avec un patron des plus sympathiques.

L'Auvergne vaut le détour et cet hôtel convient très bien à sa découverte.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°5 sur 9 hôtels à Riom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Gardelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.