“hotel de passage” 2 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France   |
N° 6 sur 9 hôtels à Riom
“hotel de passage”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

j'ai reservé un sejour pour 3 pers 2 jours en demi pension avec entrée vulcania dont un repas specialités auvergnate qui etait prevu dans le fofait proposé sur le site de l 'hotel . nous n'avons pas eu notre repas specialités mais des menus demi pension tres tres moyen les 2 cocottes ne sont pas justifiée . odeur dans la chambre , pas de clim très chaud !

le gps ne trouve pas l hotel c'est un signe !!lol

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Chers clients,
Vous nous écrivez sur internet pour une réclamation qui de vive voix au restaurant aurait été réglé dans l’instant.
Nous avons plusieurs formule Vulcania et nous avons peut être fait un oubli mais aucun forfait indique un menu auvergnat dans notre site internet.
Notre menu du jour qui est la base de notre menu demi-pension est à choix avec l'entrée du jour et 3 autres entrées, le plat du jour et 2 autres plats garnis, assiette de Fromages ou 8 desserts maison au choix.
Nous sommes désolés que cette offre très large pour un menu de ce type ne vous ait pas convenu.
En tant que professionnel nous faisons tout pour satisfaire nos clients et nous faisons ce métier pour les contacts humains qu’il engendre.
Internet est un grand progrès, mais n’oublions pas l’essentiel : Le Dialogue

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Joli hotel situé en périphérie de Riom , nous y avons été trés bien reçus .
Notre chambre familliale communiquante était trés pratique .
Notre diner en terasse fut trés correct , de plus le personnel était trés sympathique .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Difficile à trouver, les GPS ne connaissent pas la rue, et vous emmenerons dans un autre quartier où se trouve aussi une rue des Gardelles
n'hésitez pas à téléphoner à l'hôtel, ils sont habitués et vous guiderons vers la zone commerciale où l'hôtel est situé
Une fois arrivés, on ne regrette pas ces petits désagréments, l'hôtel est accueillant, un parking gratuit à disposition.
Les chambres confortables, le restaurant parfait, les spécialités de la région sont très bien cuisinées

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Chamond
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel qui se trouve au carrefour de quatre villes différentes et dans une grosse zone commerciale (Hypermarché Leclerc Lidl etc...) . Nous avons logé dans une chambre familiale à l'arrière de l'hôtel qui devait être au départ le logement des patrons. la chambre double principale était bien aménagée et grande mais celle de mes fils (16 et 17 ans) était très petite et ne disposait que de deux lits simples et un placard. Ni chaise, ni bureau. La wi-fi était très mauvaise et j'ai renoncé à lire mes mails. Par contre elles étaient impeccables et il y avait une bouilloire dans la chambre double avec thé et café. L'accueil a été sympathique et le patron très présent. Le repas du soir était correct et le petit déjeuner aussi. C'était une soirée étape, le lendemain nous visitions Vulcania, mais nous ne serions pas resté deux nuits de suite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Noisy le grand
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Accueil sympathique avec choix entre plusieurs types de chambres que nous avons pu visiter.
Les chambres sont propres et vastes. Un petit bémol, la tête de lit décollée qui risque à tout moment de finir par terre (si ça arrive en pleine nuit, cela peut surprendre!!!), et la porte de douche avec laquelle il faut se battre pour arriver à la fermer.
Le prix des chambres (71e, un peu élevé)
Le dîner avec sa truffade d'un excellent rapport qualité-prix . Quant aux petits déjeuners, tout simplement parfaits.
En bref une excellente étape bien que située dans une zone commerciale et l'hôtel pas vraiment facile à trouver.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Propreté, accueil soigné ,chambres confortables et bon rapport qualité prix. Tout ce que nous recherchions pour faire une étape en direction du nord et visiter vulcania .A conseiller et à refaire sans hésiter. propriétaires sympathiques et très présents.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
ribérac
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'accueil super et l'endroit sympa, on y mange bien surtout les desserts. La chambre est de bonne taille et le lit aussi. Belle salle de bain avec une belle douche. Le petit déjeuner est trés achalandé et copieux. Nous sommes des clients réguliers et jamais déçus.
L'hôtel est bien situé dans la région et trés facile en voiture avec le parking de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Riom ou ses environs
Hôtel le Pacifique
Ibis Clermont Ferrand Nord Riom
Ibis Clermont Ferrand Nord Riom
N° 3 sur 9 à Riom
Campanile Clermont Ferrand Nord - Riom

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
N° 6 sur 9 hôtels à Riom
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Moulin des Gardelles 2*
Hôtel en Auvergne proche du parc Vulcania Le Moulin des Gardelles est un hôtel restaurant calme et familial à Riom (entouré d’un grand jardin terrain de jeux idéal pour vos enfants) Logis de France 2 cheminées de 16 chambres confortables avec vue sur le jardin, un grand parking, privé et gratuit,wifi gratuit. Restaurant et terrasse jardin pour un repas plaisir et convivial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Gardelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.