“bonne étape” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 hôtels à Riom
Bruxelles, Belgique
“bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

accueil agréable , nous n'avons pas pu essayer la cuisine fermée le dimanche mais le patron nous avait préparé une liste et plan très explicite des restos aux environs, chambre classique, petit bémol si on est habitué aux déjeuners US un rien plus limité mais globalement bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Accueil courtois mais chambre très petite. L'hôtel est situé dans une zone commerciale. Heureusement que les chambres ne donnent du côté parking. La photo de la chambre sur le site ne correspond pas du tout à la réalité. Pas de prises dans la chambre sauf une vers la porte d'entrée. Mauvaise literie qui empêche de dormir. Peu de rangement. Meubles très basiques. Pas de clim et il faisait chaud dans la chambre, pourtant il ne faisait que 20° à l'extérieur. Petit déjeuner corrects. Mais repas du soir très décevants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Madame,Monsieur, nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nos chambres sont toutes d'une taille supérieur au standard 2 étoiles et les photos sur le site internet sont bien celles du Moulin des Gardelles.
Vous avez une prise électrique dans le salle de bain sur le coté du miroir, pensez à nous le demander la prochaine fois.
Le repas n'était pas à votre convenance mais nous sommes toujours à l'écoute pour le modifier.
La literie est entière neuve ( 2013) pour toute les chambres, nous sommes désolé quelle ne vous ai pas convenu.
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

bon hotel ( bonne literie , propre, bon accueil ) , bon restaurant ( menu terroir logis de france original)

bien situé a 10 mn de l autoroute , pour une halte ( le fait qu il soit dans une zone commercial n est pas genant, c est tres calme )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tremblay-en-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Pour la première fois dans cet hôtel , nous avons trouver : un bon accueill , le patron est charmant , très bon dîner avec une cuisine du terroir , chambre spacieuse et surtout calme !!car elle est très bien insonorisée, pas de bruit venant du dehors bien que l'hôtel soit dans une zone commerciale.Pas de problème de parking.Bref tout est bien pour faire une étape vers le sud, de plus l'autoroute est proche.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Embrun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Réservation par Booking. Accueil courtois. La chambre N° 5 est propre avec des couleurs guillerettes, et refaite à neuf. La literie est bonne. Le parking derrière l'hôtel est relativement sécurisant (une ou des caméras de sécurités seraient bienvenues). Bien que situé dans un quartier commercial l'endroit est calme ( légèrement en retrait) surtout après 20 heures. Il est évident que ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances, quoique!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous faisons en famille une halte a mi chemin plusieurs fois par an depuis 2-3 ans et nous apprécions toujours autant notre bref séjour! Les patrons charmants ainsi que leur personnel, fidèle, nous réservent une chambre confortable cote jardin. Le restaurant traditionnel propose des plats simples mais savoureux et les desserts maison sont vraiment bons. L Hotel se situe dans une zone certes, mais il est bien arbore, et ce n est pas dérangeant. Nous poursuivrons avec plaisir cette halte agréable dans la jolie région des volcans.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

L'hôtel est situé en pleine zone d'activité commerciale à côté de Renault et de Leclerc... L'hôtel n'a rien avoir avec l'ambiance moulin mais on se croirait dans une maison de retraite ; le mobilier est vieillot et typique des maisons de retraite, la salle de bain est vielle, pas de clim dans les chambres...
Cependant, l'internet est gratuit ce qui est un bon point et fonctionne bien.
Enfin, nous avons surpris par la bonne qualité des plats du restaurant bien que le service ainsi que le décor déçoivent..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
titbill, Propriétaire de Le Moulin des Gardelles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Madame, Monsieur,
Vous avez pris de temps de donner votre avis,je vais essayer de l'éclairer autrement.
le Moulin des Gardelles possède bien un moulin mais c'est un hôtel restaurant avec une ambiance familiale, proche de nos clients. Vos allusions à une maison de retraite sont juste désolantes, merci a nos futurs clients de visionner nos photos de chambres sur le site internet.
Il y a des magasins devant l'hôtel mais la vue de toutes les chambres donnent sur un grand jardin calme et très arboré ( difficile à trouver en périphérie d'une ville).
Notre métier de base est la restauration ne soyez pas étonné si vous mangé bien chez nous.

Vous connaissez Le Moulin des Gardelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin des Gardelles

Adresse: Rue des Gardelles | Espace mozac, 63200 Riom, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Riom
Classé n°5 sur 9 hôtels à Riom
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin des Gardelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin Gardelles
Hotel Le Moulin Des Gardelles Riom

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin des Gardelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.