“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Tence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tence
VVF Villages Tence
VVF Villages Tence a été ajouté à vos Favoris
Costerousse, 43190 Tence, France   |
Colombes, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour les amoureux de la nature...
Superbe village de Tence ou nous sommes allés en ballade à pied par un magnifique petit sentier au départ du vvf. Plein d' activités proposées par le vvf. De trés belles randonnées +cueillette de champignons:cèpes de Bordeaux en Aout!
Plein de choses à voir et faire à proxilité ou aux allentours...
Peu de touristes... Excellent restaurant au village pour des sommes imbattables.;Qualité remarquable.
des fermes partout aux allentours proposant leus fromages de chevres,brebis,miel,, fruits rouges++++++ Mini club pour les enfants génials avec de vrais activités Natture!
Merci à toute l ' équ. Nous reviendrons à Tence....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Tence, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Votre commentaire nous a fait très plaisir. En effet, vous avez profité pleinement de vos vacances et cela nous réjouit de savoir que vous en conservez un bon souvenir.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir posté votre avis et c’est avec joie que nous vous recevrons à nouveau à Tence ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

En couple
Voyage solo

Vous connaissez VVF Villages Tence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Tence

Adresse: Costerousse, 43190 Tence, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Tence
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Tence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Tence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.