“On espère y retourner !!” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Tence

VVF Villages Tence
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tence
VVF Villages Tence
VVF Villages Tence a été ajouté à vos Favoris
Costerousse, 43190 Tence, France   |
Nîmes, France
“On espère y retourner !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super séjour d'une semaine à Tence ! Nous aurions souhaité rester plus longtemps. Super équipe, club enfant au top avec des animateurs et des activités sensass ! Le village vacance est extra, pour nous qui venions du sud, dépaysement garanti. Verdure, calme, les logements sont très agréables, pas déçus non plus de la restauration (demi-pension),Le village de Tence à proximité est très joli, pas trop grand, pas trop petit.. Bref, des vacances de rêves aussi bien pour les parents que pour les enfants ! Nous espérons sincèrement pouvoir revenir peut-être 2 semaines cette fois !

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merci de nous avoir fait passer 15 jours formidables : repos, belle randos, bonne ambiance
Super paysage, la ville toute proche avec tous les commerces nécessaires, très beau temps
Merci à toute l ' équipe Nous reviendrons certainement à Tence

La genevraye
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je viens de passer deux semaines à tence. C est un lieu très agréable. Le village n' est pas trop grand et très vert comme la nature environnante. Pour les jeunes enfants c'est le paradis. Le village comporte une ferme, une aire de jeux et une piscine chauffée. Ils sont pris en charge dès le plus jeune âge presque tous les jours par des animateurs très sympathiques et souples... Les activités proposées sont adaptées. Je n' ai pas testé les activités proposées aux adultes car j ai profité de mon temps libre pour la lecture et quelques visites. Je ne peux donc pas renseigner sur celle- ci. Les logements sont bien pensés. La nourriture y est tout a fait acceptable. La demi- pension est parfaite car je n' ai pas eu à faire la popote 3 fois par jours. Dans cette formule , le ménage du départ est compris ce qui n est pas négligeable car quand il faut tout briquer et faire les bagages avant de prendre la route, je dois dire que le dernier jour est un peu perdu( les amateurs de gîte et autres loc me comprendront) . Il a fait un temps splendide et chaud mais néanmoins pas étouffant car il y avait toujours de l ' air frais en soirée...nous avons donc passés deux semaines tres agréable avec nos 2 filles ( 2 ans et 6 ans et demi) .

-trois bémols cependant sont à noter:
- Premierement La " dame" de l' accueil qui donne toujours l' impression que nous la dérangeons ..l' accueil ouvre à 17 heures 30. Ne vous avisez surtout pas de poser une question à 17 heures 28....par ailleurs n espérez pas si vous avez un problème le voir réglé....on vous enverra bouler ...
Deuziement il y a un léger problème de communication dans ce vvf. Pour toute info précise en ce qui concerne l' organisation générale il faut souvent se fier à la rumeur...
- enfin, le directeur qui a botté en touche les deux fois ou je lui au soumis un problème que je rencontrait qui relevait de sa responsabilité( je précise que je ne suis du genre spécialement enquiquineuse) .. En gros , dans l' ensemble, tout lui passe au dessus de la tête , il semble se soucier du bien être des " vacanciers" à peu près autant que de l' an 40 au bord du lac palladru. En gros , lorsque quelque chose manque , est cassé ou ne fonctionne pas débrouillez vous par vos propres moyens vous n obtiendrez pas de réponse.

Je précise que celà ne m' a cependant pas gâché ces vacances très reposantes . Les vacanciers sont plutôt sympas et l' équipe d' une grande gentillesse et tres professionnelle rattrape largement le duo " la dame de l' accueil" et " monsieur le directeur " .
Je suis sûre de retourner au vvf. Peut être pas celui- là mais j ai trouve dans l esemble que c est un très bon rapport qualité prix.
Et surtout mes filles ont adoré... Laurence Boursier le 24 juillet 2013.

Saint Mihiel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons passe un tres bon sejour avec nos 3 enfants ( bebe 4mois, 4 et 8 ans). Les enfants ont adore le club enfant, les animateurs etaient super, bon encadrement et animation. Tres content egalement du logement en gite 2chambres. Formule avec resto pass (repas que le soir) tres appreciee : personnel tres sympathique et disponible, qualite bonne, parfois quantite insuffisante. Globlament nous sommes tres satisfaits car logement encadre de verdure tres apprecie, de l espace pour les enfants, de l ombre, animation tres variee en journee, soiree...

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Pour les amoureux de la nature...
Superbe village de Tence ou nous sommes allés en ballade à pied par un magnifique petit sentier au départ du vvf. Plein d' activités proposées par le vvf. De trés belles randonnées +cueillette de champignons:cèpes de Bordeaux en Aout!
Plein de choses à voir et faire à proxilité ou aux allentours...
Peu de touristes... Excellent restaurant au village pour des sommes imbattables.;Qualité remarquable.
des fermes partout aux allentours proposant leus fromages de chevres,brebis,miel,, fruits rouges++++++ Mini club pour les enfants génials avec de vrais activités Natture!
Merci à toute l ' équ. Nous reviendrons à Tence....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Tence, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Votre commentaire nous a fait très plaisir. En effet, vous avez profité pleinement de vos vacances et cela nous réjouit de savoir que vous en conservez un bon souvenir.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir posté votre avis et c’est avec joie que nous vous recevrons à nouveau à Tence ou ailleurs.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Tence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur VVF Villages Tence

Adresse : Costerousse, 43190 Tence, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Tence
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Tence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.