“de très belle vacance en famille” 4 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Tence

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tence
VVF Villages Tence
VVF Villages Tence a été ajouté à vos Favoris
Costerousse, 43190 Tence, France   |
“de très belle vacance en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

une semaine en vvf de Tence super ! toute l équipe au petit soin pour nous les animateurs à fond les enfants on adoré François ( le directeur) super sympa et très attentif qu moindre détails, programme chargé qui répond à l esprit VVf .. les logements sont bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

C'est notre 2ème séjour au VVF de Tence. Le village est dans un site très calme, arboré, avec une piscine petite mais très propre. Les logements ne sont pas très grands, mais suffisants pour les vacances, très propres et bien équipés (il manque un micro onde en cherchant la petite bête).
Accueil très sympathique, avec une mention spéciale pour les clubs enfants (nous en avions 3 avec nous). Les animateurs sont disponibles, imaginatifs et les enfants ont adoré.
La région est très belle et permet des randos très sympas. Wifi à l'accueil du VVF.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé la première semaine de septembre à Tence.

Nous avons aimé :

- la formule demi-pension (pratique et très bon ; si on n'aime pas le plat du jour, les chefs ont toujours une alternative à proposer), les plats pour bébé disponibles sur place, la piscine (très propre), les quelques animations (réduites car nous étions hors saison ; notons que la gym-poussette a quand même été organisée alors que nous n'étions que deux mamans et deux enfants. J'apprécie beaucoup !), les animaux de la ferme (nous n'avons toutefois jamais vu le cochon, qui avait déjà été mangé... Véridique mais bon, c'est ça aussi, la ferme !), les environs (Tence est vraiment un chouette village. On avait limite envie de nous y installer pour toujours tant il y fait bon vivre ! Une excursion au Puy-en-Velay vaut également le détour)...

Nous avons moins aimé : presque rien, tout était super. Il y avait juste une dame du VVF qui n'était pas très agréable au petit-déjeuner. Notons aussi qu'on n'était que deux familles parmi une foule de retraités. Mais cela ne nous a pas dérangés ; que du contraire, on a été chouchoutés !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Je conseil vraiment a tous de rendre visite au VVF Village de Tence car c'est vraiment formidable , calme , propre , le personnel est a votre écoute les animateurs sont vraiment excellent pour les enfants il y a toutes sortent d'animaux qu'on peut approcher et caresser , je vais a ce VVF depuis 3 ans et l'année prochaine j'y retourne car je suis tomber amoureux de ce Village.
Stéphane

Astuce pour la chambre : A vous de voir le coté que vous voulais mais sincèrement ils sont tous bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super séjour d'une semaine à Tence ! Nous aurions souhaité rester plus longtemps. Super équipe, club enfant au top avec des animateurs et des activités sensass ! Le village vacance est extra, pour nous qui venions du sud, dépaysement garanti. Verdure, calme, les logements sont très agréables, pas déçus non plus de la restauration (demi-pension),Le village de Tence à proximité est très joli, pas trop grand, pas trop petit.. Bref, des vacances de rêves aussi bien pour les parents que pour les enfants ! Nous espérons sincèrement pouvoir revenir peut-être 2 semaines cette fois !

Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Merci de nous avoir fait passer 15 jours formidables : repos, belle randos, bonne ambiance
Super paysage, la ville toute proche avec tous les commerces nécessaires, très beau temps
Merci à toute l ' équipe Nous reviendrons certainement à Tence

La genevraye
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Je viens de passer deux semaines à tence. C est un lieu très agréable. Le village n' est pas trop grand et très vert comme la nature environnante. Pour les jeunes enfants c'est le paradis. Le village comporte une ferme, une aire de jeux et une piscine chauffée. Ils sont pris en charge dès le plus jeune âge presque tous les jours par des animateurs très sympathiques et souples... Les activités proposées sont adaptées. Je n' ai pas testé les activités proposées aux adultes car j ai profité de mon temps libre pour la lecture et quelques visites. Je ne peux donc pas renseigner sur celle- ci. Les logements sont bien pensés. La nourriture y est tout a fait acceptable. La demi- pension est parfaite car je n' ai pas eu à faire la popote 3 fois par jours. Dans cette formule , le ménage du départ est compris ce qui n est pas négligeable car quand il faut tout briquer et faire les bagages avant de prendre la route, je dois dire que le dernier jour est un peu perdu( les amateurs de gîte et autres loc me comprendront) . Il a fait un temps splendide et chaud mais néanmoins pas étouffant car il y avait toujours de l ' air frais en soirée...nous avons donc passés deux semaines tres agréable avec nos 2 filles ( 2 ans et 6 ans et demi) .

-trois bémols cependant sont à noter:
- Premierement La " dame" de l' accueil qui donne toujours l' impression que nous la dérangeons ..l' accueil ouvre à 17 heures 30. Ne vous avisez surtout pas de poser une question à 17 heures 28....par ailleurs n espérez pas si vous avez un problème le voir réglé....on vous enverra bouler ...
Deuziement il y a un léger problème de communication dans ce vvf. Pour toute info précise en ce qui concerne l' organisation générale il faut souvent se fier à la rumeur...
- enfin, le directeur qui a botté en touche les deux fois ou je lui au soumis un problème que je rencontrait qui relevait de sa responsabilité( je précise que je ne suis du genre spécialement enquiquineuse) .. En gros , dans l' ensemble, tout lui passe au dessus de la tête , il semble se soucier du bien être des " vacanciers" à peu près autant que de l' an 40 au bord du lac palladru. En gros , lorsque quelque chose manque , est cassé ou ne fonctionne pas débrouillez vous par vos propres moyens vous n obtiendrez pas de réponse.

Je précise que celà ne m' a cependant pas gâché ces vacances très reposantes . Les vacanciers sont plutôt sympas et l' équipe d' une grande gentillesse et tres professionnelle rattrape largement le duo " la dame de l' accueil" et " monsieur le directeur " .
Je suis sûre de retourner au vvf. Peut être pas celui- là mais j ai trouve dans l esemble que c est un très bon rapport qualité prix.
Et surtout mes filles ont adoré... Laurence Boursier le 24 juillet 2013.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez VVF Villages Tence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Tence

Adresse: Costerousse, 43190 Tence, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Tence
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Tence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.