“Mérite un large détour” 5 5 étoiles
Avis sur L'Epicéa

L'Epicéa
9 Place du Chatiague | A proximité Office du Tourisme de Tence, 43190 Tence, France
+33 4 71 59 23 41
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Tence
Catégorie de prix : USD 16 - USD 49
Cuisines : Française, saine
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Mérite un large détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Par hasard, nous avons retenu à l'Epicéa le dimanche 2 mars afin de participer à un après-midi musical organisé à Tence. Quelle surprise! Si l'apparence extérieure due à l'hiver est un peu froide, dès le premier pas à l'intérieur l'ambiance devient chaleureuse. Accueil excellent, discret, la table est dressée avec des couverts de qualité. Le menu de base est simplement surprenant et d'excellente facture. Original dans les mets, la présentation et surtout goûteux! Un vrai délice pour les papilles qui découvrent les saveurs de produits frais, du terroir, le tout présenté par le serveur sommelier qui transmet avec une touche d'humour sa passion du métier et l'amour de sa région. Entrée délicieuse, plat principal copieux et savoureux, fromage du pays, dessert sublime!
Les gourmets doivent absolument faire le détour. Adresse à retenir et à recommander.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Waouh ! Il existe deux type de commentaires ou la réponse de l'Epicéa nécessite une longue réflexion : les exécrables et les dithyrambiques. Comment faire ? Quoi répondre ? Sera t'on à la hauteur ? Eh bien, ici la réponse est simple, savourer et exprimer notre gratitude.

L'Epicéa

Saint-Etienne-de-Baigorry, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement EXCELLENT !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Samedi 8 février, nous avons découvert ce restaurant et nous tenons à faire part de notre totale satisfaction, car tout a été absolument parfait, de l'accueil à la qualité des mets et au service.
Le décor est de très bon goût, la cuisine inventive et le serveur-sommelier pétri d’humour !
Une très belle découverte que nous ferons partager

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Opa l'Epicéa !

Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire de la part de ceux qui ont œuvrés pour vous rendre ce moment de gourmandise agréable. Ensuite de la part de "l'Epicéa", dites à ces congénères de la forêt des Aldudes toute la chance qu'ils ont de vivre dans un site aussi extraordinaire...

Vive l'Irouléguy

Cédric
Tence, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avons passé une agréable soirée en amoureux,le repas était excellent et nous avons eu un bon conseil pour le choix du vin,
Seul le service un peu rapide.

• 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Morgane,

C'est avec une infinie gratitude que nous répondons à votre commentaire. Les amoureux sont et seront toujours reçus avec tous les égards dû à leur rang à l'Epicéa. Vous savez, c'est souvent sur notre écorce que des cœurs sont gravés à tout jamais...
Nous sommes confus pour la sensation de rapidité du service, cependant accordez nous la circonstance que le temps passe toujours vite lorsque l'on est en charmante compagnie.

A bientôt.
Privas, France
“Belle authenticité”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Service très agréable. Très bon esprit. Nourriture excellente et créative. Finesse des mets tout comme l'humour de notre hôte. Nous gardons un excellent souvenir du repas fêtant les 70 années de notre papa.

• 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Il fallait venir du Cheylard et de plus loin encore ce dimanche du mois de février jusqu'à Tence, au Restaurant l'Epicéa. Rien que pour cela vous méritez toute notre considération la plus respectueuse. En plus vous nous couvrez d'éloges sur Tripadvisor alors là vous méritez la médaille en chocolat (la plus gouteuse) du restaurant.
Merci à vous au plaisir de dire des choses pas sérieuses autour d'une bonne table...

Cédric CALVET
Tence, France
“Excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Au dernier moment ce midi, nous décidons de manger au restaurant.
Agréable surprise, il y a même le choix entre 2 entrées, 2 plats (poisson ou viande), 2 desserts !
Des produits frais, du fait-maison et un rapport qualité-prix imbattable (menu à 15 €),
un accueil chaleureux, un conseil avisé pour le vin, un moment de convivialité.
Nous reviendrons car c'était très bon.

• 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicéa, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Merci de votre message de sympathie suite à votre passage à l'impromptu à l'Epicéa de Tence.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau moment de partage et de gourmandise.

A bientôt...

Cédric CALVET

Les voyageurs ayant consulté L'Epicéa ont aussi consulté

Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire
Tence, Haute-Loire

Vous connaissez L'Epicéa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicéa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.