“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Le Cheylard, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille à l'Epicéa. Très bonne cuisine, salle de restaurant très agréable et très bon accueil. Une bonne adresse que l'on recommande!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicea, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci beaucoup Isabelle. Je regarde par la fenêtre et je m'aperçois que vous n'avez pas ramassé toutes les jonquilles dans le pré d'en face !
Au plaisir...

L'Epicéa de Tence

Le Cheylard, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon dimanche de Pâques à l'Épicéa. La cuisine y est raffinée, avec des plats qui sortent de l'ordinaire et qui ont fait le bonheur des petits comme des grands. Sans oublier le très bon accueil et une salle spacieuse, tous les ingrédients pour passer un très bon moment.

Visité en avril 2014
Guillaume vous avez gagné ! Appelez-nous au 04 71 59 23 41 pour votre lot. Encore bravo !

L'Equipe de l'Epicéa
“un bien bon restaurant -cuisine raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Un bien bon restaurant en Haute Loire : les plats sont soignés et goûteux avec des produits fins (noix de st jacques - foie gras, caille...). La cuisine est raffinée. Le chef dit utiliser des produits locaux/régionaux.

La salle de restaurant peut accueillir une trentaine de couverts. Les décors sont modernes avec quelques rappels de la région et de l'histoire : un mélange qui a de quoi séduire les yeux comme les papilles.

Un sans faute côté cuisine.
Rapport qualité / prix : bien

Seul bémol : le service un peu long (déjeuner en 3 h pour le menu à 37 €) mais le serveur était seul en salle.

Menus à partir de 25 euros puis 37 € ou 45 €, possibilité de prendre à la carte.

• 3 5 étoiles Ambiance
Chère Sandra,

Voici un commentaire technique à faire pâlir n'importe quelque guide ! Chapeau bas d'apporter autant de précisions. L'auteur de ces lignes est désappointé d'apprendre que les 3 heures en sa compagnie furent fastidieuses mais il vous concède que ce fût un gros service. Merci de votre compréhension et à bientôt.

Le sommelier
Valence, France
“sur un petit air d' accordéon”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Malgré un temps maussade nous arrivons dans ce restaurant et nous en ressortirons avec plein de soleil dans le coeur!Un accueil chaleureux par un agréable sosie d un pionnier de la légion étrangére!!!!Certes peu de choix dans le menu mais ceci prouve que les plats sont fait "maison" et pas surgelés.Le serveur nous a bien conseillé pour le choix du vin.Une jolies surprise en ce jour de Paques un jeune accordéoniste est venu nous jouer quelques aires auvergnats.Des plats bien présentés pleins de saveur..
La table AS mca

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions du feed back pour ce concert impromptu de musique auvergnate donné par un jeune accordéoniste émérite. Nous espérons que cela vous aura plu pour rééditer cette nourriture pour les cages à miel.
A bientôt.

L'Epicéa
“10/10”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivés chez vous par hasard car à Chambon sur lignon le lundi tous les restaurants sont fermés, venus de MArseille pour le weekend nous avons apprécié l accueil très chaleureux, le repas digne d un grand chef, créativité, saveurs originales, très bon rapport qualité prix.
Merci pour ce moment de bonheur

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicea, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Amis sudistes, envoyés de la planète Marseille, le Chef Frédéric LEFORT tient à vous remercier pour vos encouragements satisfaits. 10/10 c'est excellent mais que faire après ? SVP ne nous donnez que 9.5 pour entrevoir de faire mieux la prochaine fois. Encore mille mercis.

Frédéric LEFORT

Les voyageurs ayant consulté L'Epicea ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire
Tence, Haute-Loire

Vous connaissez L'Epicea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.