“accueil chaleureux, attentions, cadre clair, et surtout excellente cuisine” 5 5 étoiles
Avis sur L'Epicea

Cuisines : française, saine
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grandchamp, France
“accueil chaleureux, attentions, cadre clair, et surtout excellente cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Pour un bref séjour à Tence, nous avons fait dans ce restaurant trois repas successifs (dîner et déjeuner et dîner du lendemain). Tout est parfait, d'abord l'accueil attentionné du chef, son écoute (pour le chien, par exemple), ses conseils non-mercantiles (hors d'oeuvre et vins), et surtout sa cuisine, bien préparée, bien présentée, avec des portions copieuses, le tout pour une addition très agréable, qui donne envie de revenir plus souvent.
En bref, une excellente adresse, comme on aimerait en retrouver dans d'autres petites villes françaises ...

• 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicea, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
"Des liens avant des biens" ; les circonstances qui vous ont amenés sur Tence font que le mercantilisme n'a pas sa place. A quoi bon d'être le plus riche du cimetière quand on peut tendre vers la joie de vivre heureux au jour le jour ? Partager du bonheur, voilà notre credo. Nous espérons vous avoir apporté un peu de réconfort, simplement.

L'EPICEA

“Un délice à la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Deuxième repas dans ce restaurant pour le dimanche de Pâques. L'accueil est toujours aussi chaleureux et attentionné . L'occasion de tester la carte de printemps....( après avoir goûté la carte d'été en août dernier)....le repas fut un excellent moment! Des mets savoureux avec des mariages de saveurs inédits, des plats bien présentés qui rendent compte d'un gros travail en cuisine..... Une carte des vins assez fournie et surtout les conseils avisés de Cédric pour le choix du vin.
Bref un très bon moment de plaisir et de dégustation.
Autre aspect positif pour moi : la disposition de la salle et des tables rondes qui donnent de l'espace ....
Enfin ce jour-là restaurant plein et notamment la présence d'un groupe familial nombreux - dans une seconde salle- et pas de répercussion sur le service et la disponibilité du personnel!
Si vous cherchez une étape gourmande à la campagne alors n'hésitez pas!
J'attends avec impatience que les saisons avancent pour découvrir la carte d'automne.....

• 5 5 étoiles Cuisine
Alors rendez-vous cet automne pour les venaisons....

Chef LEFORT
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Très bon diner à l'Epicea de Tence, la cuisine est raffinée et à base de produits locaux. Belle présentation des assiettes, l'assiette de fromage était aussi excellente. Le rapport qualité / prix est remarquable. Le restaurant propose aussi une large variété de bières artisanales. Restaurateur très sympa.

• 5 5 étoiles Cuisine
CharlesVI, Responsable relations clients de L'Epicea, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
L'équipe de l'Epicéa vous remercie d'avoir partagé votre expérience positive de la table de l'Epicéa sur Tripadvisor. Pour le domaine des bières, je vous confesse qu'il ne s'agit pas de la partie la plus difficile de notre métier d'autant plus qu'avec des brasseries comme l'Agrivoise de St Agrève la qualité et l'originalité sont présentes dans tous les flacons. Nous vous donnons RDV au prochain audit dans le secteur ou mieux à la prochaine cueillette de fruits exotiques !

Cédric
“"Mérite à être plus connu"”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Tombé là par hasard, mais quel heureux hasard...
Voilà une adresse qui présente un rapport qualité/prix remarquable...
La qualité de la nourriture et du service en font une table à recommander à ses proches.
Merci pour la découverte de ces saveurs bien locales.

Cher Quentin,

"Pour vivre heureux, vivons cachés..."
Un trésor n'a de valeur que si il est secret, alors partagez ce tuyau avec vos amis, vos proches, vos confidents. Refermez délicatement la boite que vous venez d'entrouvrir, promis nous vous attendons...

L'Epicéa
Le Cheylard, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille à l'Epicéa. Très bonne cuisine, salle de restaurant très agréable et très bon accueil. Une bonne adresse que l'on recommande!

• 4 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup Isabelle. Je regarde par la fenêtre et je m'aperçois que vous n'avez pas ramassé toutes les jonquilles dans le pré d'en face !
Au plaisir...

L'Epicéa de Tence

Les voyageurs ayant consulté L'Epicea ont aussi consulté

Tence, Haute-Loire
Saint-Bonnet-le-Froid, Haute-Loire

Vous connaissez L'Epicea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.