“BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant de la Poste

Hotel Restaurant de la Poste
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tence
Hotel Restaurant de la Poste
Hotel Restaurant de la Poste a été ajouté à vos Favoris
12, rue de Saint-Agreve, 43190 Tence, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tence
brives charensac
“BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Bon accueil, tres bon rapport qualité prix. Menu dès 16 € avec entrée, plat, chariot de fromages, chariot de dessert. Egalement menus à 20, 25 ou 30€. Service rapide et efficace. Les vins sont très abordables aussi. Une bonne adresse en plein centre-ville de Tence (et au calme malgré tout) à retenir....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

bonjour a tous ce restaurant a une tres bonne gastronomie en quantite largement suffissante. Il y a un plateau de fromage et de dessert a croquer dans cadre agreable et conviviale pour un moment en famille, dommage que les serveuses n'est point le sourire... ce qui reste un tres petit detail pour ce pur moment de bonheur

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
roche la moliere
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

pour un repas entre amis nous avions reserver un dimanche midi une table dans une salle a part.cet hotel restaurant n a de prime abord rien d exeptionnel dans une rue passante du village de tence,mais nous avons ete agreablement surpris de la qualite de la cuisine pour un repas a 20euros.mise en bouche(petite soupe courge et marron)entreefeuillete et fruits de mer,puis pintade farcie aux champignons et ses ganitures,unbon plateau de fromage et chariot de dessert a volonte fait maison.il y a bien longtemp que l on avait pas aussi bien manger a un tel prix pour que cela ne soit pas souligner.tellement souvent decu par ces pseudo resto gastro des centre ville ou des lieus touristique ou l on paye tres cher pour rien manger de rare et d ou l on sort la faim au ventre. bravo encore resto de la poste continuez comme ca!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Sur la route, depuis Le Cheylard et en direction de Lyon, nous cherchions un hôtel pour faire une étape et dîner. Nous avons cherché en vain un hôtel, type 2*, indépendant, de type "familial" le long de la route, à St Agrève et sommes arrivés à Tence.. nous avons trouvé cet hôtel qui n'est pas très bien indiqué.
Nous avons passé une bonne soirée, le repas à 16 € est bon et très copieux (2 plats + chariot de fromages + chariot de desserts!) la chambre très confortable, très propre (toutes ont été refaites récemment), la literie est de très bonne qualité.
L'accueil est plutôt agréable.
Petit hic: le petit déjeuner, ce jour-là, l n'y avait personne, il fallait un peu se débrouiller..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montelimar, Nicaragua
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Entrée, bonne, Plat Moyen, Fromages et Dessert Excellent ! Accueil, épouventable, La patronne est très bavarde, parle trop vite ! Les cuisines font beaucoup de bruit ! On a beau travailler dans les affaires, celà n'empêche pas que l'on attende pas 40 minutes entre Entrée et plat ! Personellement, je ne reocmmande pas ce restaurant ! HOTEL, bon dans l'ensemble mais A EVITTERRR ! :)

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

nous sommes arrivés a 12h20 ,on nous signale que notre table se trouve sur la terrasse,nous nous y rendons seul.Une fois installé ,apres 40 mn d'attente une serveuse nous amene la carte.10mn une deuxieme serveuse nous demande si nous desirons un aperitif ,une fois commandé on nous le servira 15 mn apres .A 13h40 HO MIRACLE!!!! la patronne vient prendre notre commande (car elle veut etre la seule a les prendre 100 couverts ,surement un manque de confiance envers ses employées)ce qui incontestablement desorganise la bonne marche du service dans un temps acceptable.
A 14h le plat de resistance nous arrive peniblement.plat correct nouvelle attente!!!!
qui dure!!!! Exédés nous decidons de debarasser nous meme .Deuxieme miracle la patronne se precipite pour enlever les assiettes sans en etre etonné.La nous ne pouvons nous empecher de lui faire remarquer que le service est long,sans un mot de regret ,elle nous signale que le resto est complet (he alors devions nous en etre victime?) Tant de jeune cherche du boulot l'ete.
nous nous rendons a la ronde des fromages comme au self!!!
Ensuite nous avons droit au chariot des desserts,meme principe que les fromages.Arrivé sur place nous nous entendons dire par la preposé a ces dits desserts que le service se fait en priorité pour les gens qui travaille et ceux venus accompagné de jeunes enfants.Stupefait je reponds que moi aussi je travaille.
enfin l'addition il est 15H15 ,aucune excuses de la patronne qui c'est trouvée plutot agressive a notre egard.Nous tenons a signaler que nous n'etions pas les seul a se plaindre et a regarder la montre. Juste un conseil il faut déléguer CHERE MADAME.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à Tence, la cuisine est abondante et bonne, l'accueil est chaleureux et le personnel disponible. Un peu bruyant coté rue, mais un séjour qui devrait se renouveler.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant de la Poste

Adresse : 12, rue de Saint-Agreve, 43190 Tence, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Tence
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Tence
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Hotel Tence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.