“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Auray
Quimper
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Un accueil exemplaire et chaleureux avec des patrons à l'écoute . Des chambres fonctionnelles et bien agencées. Un jardin harmonieusement conçu .
Un petit déjeuner varié et soigné . Un lieu fortement recommandé pour une étape ou un séjour plus long .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
LeBranhocHotel, Gérant de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014
Cher Client,

Je vous remercie chaleureusement de nous faire part de votre enthousiasme suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc. Vous semblez avoir pris beaucoup de plaisir durant ces quelques jours passés dans le Morbihan.

Soyez la bienvenue à nouveau,

La Direction

Sablé sur Sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Excellent accueil - Hôteliers chaleureux et très à l'écoute. De bons conseils sur la région et la restauration alentour. Chambre très bien agencée et confortable. Surclassement proposé spontanément également puisque disponibilités. Salle de bain très bien agencé et sans reproche. Petit-déjeuner copieux dans une petite salle calme et accueillante.Et rapport qualité/prix au top.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Auray, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très bon accueil, valises montées dans les chambres, hôteliers entièrement à la disposition des clients. Bons conseils pour se restaurer à St Goustan, notamment au Rive Gauche
Petit déjeuner très copieux et continuellement approvisionné
Chambres très correctes

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chère client,

Merci de noter la bonne tenue et les qualités de notre maison qui ont rendu vote séjour agréable.
Effectivement, le restaurant Rive Gauche est une très bonne adresse et nombreux de nos clients l’adore.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Chaleureusement,
Var
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Lors de notre séjour de 2 nuits dans cet hôtel, nous avons particulièrement apprécié :
l'accueil chaleureux,
les valises portées dans notre chambre.
Le surclassement de la chambre, proposé spontanément
la chambre propre et décorée avec soin
salle de bains idem
les bouteilles d'eau offertes
le petit-déjeuner, varié et copieux
et la bouteille de cidre offerte au départ
Le tout à un prix très raisonnable, rendant le rapport qualité/prix excellent !
Nous n’hésiterons pas à y retourner.
Emplacement parfait pour visiter le Morbihan, à commencer par Auray, charmant petit port, Ste Anne d'Auray - cathédrale magnifique - Rochefort en Terre - superbe - , Vannes - très belle ville etc...
Félicitations aux hôteliers, merci de votre accueil et bonne continuation.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et de faire partager avec autant d'enthousiasme votre expérience dans notre si belle région de Bretagne.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Acceuillis de façon extrèmemement sympathique par des hôteliers très attentifs : venus nous chercher et reconduits à la gare d'Auray car nous arrivions de Paris en train. Ambiance familiale, Chambre très propres ; salles d'eau tout à fait convenables. Petit déjeuner sous forme de buffet très copieux et varié./

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Branhoc.

Nous ne manquerons pas de faire part de vos compliments à notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un petit Hotel sans charme particulier certes mais très bien placé et bien tenu. Les chambres ne sont pas très grandes mais bien propres, avec une literie très correcte. Le couple de propriétaires est charmant et le petit déjeuner très agréable, avec la présence de produits bretons au buffet ( craquelins, salidou...). L'hotel se trouve à 700m du petit port, ou l on trouve pleins de petits resto sympa, ce qui permet de ne pas avoir à prendre la voiture.
Bref, une bonne petite adresse!

• Séjour du novembre 2011
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

saint-malo
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Petit hôtel bien situé à proximité du port saint-goustan ; parking privé.
Accueil agréable mais la chambre qui nous a été attribuée était très bruyante (beaucoup de circulation), très petite et la salle deau très vétuste (cabine de douche branlante, cassée). La tuyauterie à refaire en particulier la chasse d'eau elle aussi très bruyante.
Petit déjeuner trop cher compte-tenu du choix proposé.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour à l’hôtel Le Branhoc, et que vous ayez été sensible au cadre et la localisation de notre Maison.

Depuis votre passage, nos propriétaires ont changés et nous avons rénovés l’hôtel. Les chambres ont été mieux isolées et les salles de bain repensées. Vous y trouverez désormais une décoration personnalisée pour chaque chambre, un parc botanique avec ses coins détentes et un petit-déjeuner breton.

C'est avec plaisir que mon équipe et moi-même vous accueillerons à nouveau.

La Direction
Hôtel Le Branhoc

Vous connaissez Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel

Adresse: 5 route du Bono, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.