“Calme et reposant” 5 5 étoiles

Parking gratuit
N° 1 sur 9 hôtels à Auray
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et confortables, le personnel est accueillant et les lieux sont très calmes. Le jardin derrière l'hôtel rajoute une réelle valeur à l'établissement, parfait pour se détendre après une journée entre amis !

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
LeBranhocHotel, Directeur général de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire en ligne et de mettre en avant notre parc botanique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans le Golfe du Morbihan,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

L'Hôtel est trés bien placé, le cadre est adorable, le personnel est trés aimable et à l'écoute du client.
Le petit déjeuner est très bon.
La région est à découvrir absolument!
À refaire dés que possible!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
LeBranhocHotel, Directeur général de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Cliente,

Nous sommes ravis de recueillir vos impressions suite à votre séjour lors du week-end de Pâques à l’hôtel Le Branhoc, et que vous avez été sensible à la convivialité et l'authenticité de notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région,

Chaleureusement.

Logis & Brit Hotel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons décidé avec des amis de nous retrouver en Bretagne pour une petite visite des menhirs, ballade au bord de l'océan et découverte de Saint Goustan. C'était parfait, le temps était au beau fixe, l'hôtel est situé à quelques minutes à pieds de st goustan.
L'accueil et la gentillesse du trio propriétaire de l'hôtel Branhoc est au delà de tout ce que l'on peut espérer : petit plus à Cyprien avec qui on a vraiment bien sympathisé ! Confort, propreté et fonctionnalité, je recommande sans hésiter !!

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Chers Clients,

Tout simplement merci pour votre retour après cette escapade bretonne dans le Morbihan.

Nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir l'art mégalithique datant tout de même de la fin de la préhistoire ! Cette art est très présent dans notre région et de nombreux sites sont encore à découvrir ! Le tumulus de Kernours à quelques minutes de l'hôtel est un bel exemple de dolmen à allée coudée avec en plus un paysage au bord de la rivière d’Auray.

De plus, pour sublimer ce week-end de Pâques, nous avions commandé pour vous le soleil sur plusieurs jours ;)

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement !

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Un très bon séjour dans cet hotel plein de charme, un accueil chaleureux, chambre très propre, fonctionnelle et une situation idéale pour visiter la région ! Je recommande pour un séjour en couple ou entre amis !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
LeBranhocHotel, Directeur général de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente,

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre établissement chaleureux. Le lieu est en effet propice au ressourcement. Toute l’équipe et Cyprien en particulier vous remercie.

En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Pour une visite de quelques jours dans la région cet hotel est idéalement situé à Auray.
L'accueil est impeccable et personnalisé ce qui est très appréciable !
Grande surprise quant au confort des chambres : propreté au rdv, literie impec' et insonorisation des chambres !
Le petit dej est aussi de bonne qualité.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Cher Client,

C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire élogcieux suite à votre récent séjour à l’hôtel Le Branhoc à Auray. Nous mettons tout en oeuvre pour faire de vos escapades bretonnes des séjours de qualité ! Merci de mettre en avant la localisation, l’atmosphère, le personnel, le petit-déjeuner et le confort des chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans la région,

La Direction
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passés le week-end dans ce charmant hôtel. Accueil très agréable, petit buffet pour le petit déjeuner et instants de détente autour du poêle. Centre ville d'Auray - Saint Goustan accessible à 5 minutes à pied ! Tout ce qu'il nous fallait :-)
À refaire !

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

Nous sommes heureux d’avoir participé discrètement à votre weekend ressourçant. Nous vous remercions très sincèrement d’avoir exprimé votre satisfaction et notamment de mettre en avant vos moments passés au coin du feu dans le salon de lecture.
Le Morbihan est une si belle région et cela est toujours un plaisir de la faire (re)découvrir !

En espérant de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Gentillesse de l'accueil, disponibilité. Hotel agréable et propre, très bien situé pour rayonner autour, à commencer par le typique Saint Goustan à 5' de voiture. Hotel très facile à trouver, bon accès et bon parking.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
LeBranhocHotel, Directeur général de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, a répondu à cet avis, 16 mars 2015
Cher Client,
Un grand merci pour avoir partagé vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Le Branhoc.
Nous vous remercions de mettre en avant la qualité du service et la localisation à côté du port de Saint-Goustan.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans cette si belle région de Bretagne !
Hôtel Le Branhoc Auray

Vous connaissez Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel

Adresse: 5 route du Bono, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.