“un incontournable du pays d'auray” 5 5 étoiles

20 Rue Louis-Billet, 56400 Auray, France
02 97 56 61 27
Site Web
Réservez avec
La Closerie de Kerdrain n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Auray
Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
auray
“un incontournable du pays d'auray”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

un lieu magnifique, une demeure du 17ème siècle, une décoration très soignée pour une cuisine inventive mais restant néanmoins classique. Trois menus proposés à 48, 55 ou 68 euros. Le service est parfait, rapide, bref vous avez compris que nous avons adoré. La carte des whiskys est très étendue ainsi que celle des vins. Dommage que les propriétaires ne fassent pas chambre d'hôtes.

• Visité en février 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

“excellent restaurant sans fausse note”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

c'est bien rare que tout soit parfait, alors autant le dire simplement : service, accueil, raffinement, plats, décoration, tout est de grande classe et je reste admiratif de tant d'harmonies ; juste un conseil : allez-y !! il s'agit d'une belle maison ancienne à glycine, avec des salles à manger de taille humaine et presque familiale... hummmm !

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Avis recueilli en partenariat avec Avis.fr

Francfort, Allemagne
“aspect original”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous allons manger dans la Closerie de Kerdrain plusieurs fois chaque année pendant nos séjours en Bretagne - depuis 1992. Nous n'étions jamais décus! Tout commence avec l'accueil très chaleureux par la maîtresse de la maison, Madame Corfmat, et son équipe dans ce superbe vieux manoir breton. On prend l'apéritif - accompagné par des gourmandises - dans la véranda, vue dans le jardin joliment fleuri et le petit potager, ou en été, sur la terrasse avec les merveilleux rosiers. Après, la salle avec ses vieilles boiseries, sa grande cheminée et ses jolies meubles est un cadre superbe pour un menu superbe crée par le chef, Monsieur Corfmat, que sait toujours nous surprendre avec ses créations délicieuses avec des produits frais des petits producteurs et pêcheurs de la région alréenne.La cuisine est excellente! Sans oublier le service très chaleureux, attentif mais discret. La Closerie de Kerdrain est et restera notre restaurant préféré pendant nos vacances en Bretagne!
Gaby + Rüdiger L. Allemagne

• Visité en septembre 2011
“A gouter”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avions mangé dans un restaurant d'hôtel la veille, où cela s'était bien passé, mais pour changer nous avons demandé conseil pour un autre lieu. On nous a dit de venir ici.
La carte était un peu cher pour notre budget, mais bon puisque nous y étions. Nous avons très bien mangé, le personnel était discret, mais efficace. La salle vraiment digne d'un restaurant de ce type. Un très joli jardin ^^
Par contre au vu du coût ce n'est pas là où on ira tout les jours, mais on en a surement pour notre argent

• Visité en septembre 2011
Louannec, France
“une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Cadre très sympa pour un restaurant en plein centre vile d'Auray.
C'est une grande bâtisse dans un parc arboré avec des tables dans le jardin pour les belles journées
L’intérieur du restaurant est très chaleureux avec un salon/bar dans une véranda
Le personnel est très professionnel et très discret pour assurer un service digne d'un restaurant gastronomique.
La carte est variée et change régulièrement. La carte des vins est impressionnante, c'est un vrai livre
Je suis retourné plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçu.
Les propriétaires sont passionnés par leur métier et cela se ressent

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Closerie de Kerdrain ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez La Closerie de Kerdrain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Closerie de Kerdrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.