“RAVISSANT” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 9 hôtels à Auray
Angers
“RAVISSANT”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Propre, soignée, grand, un séjour parfait. Je suis convaincu que s'y je retournais dans la ville d'Auray, je contacterais en premier cet hotel. Je le conseillerais à tous ... Tout y est pour passer un agréable séjour, d'affaire, de famille, etc ...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Carnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Quasiment en centre ville cet hôtel est relativement bien situé si ce n'est qu'il est à la fois loin de la gare et difficile d'accès pour stationnement et parking automobile.Compte tenu de l'ancienneté de l'immeuble on peut dire que sa modernisation intérieure est assez réussie même si le lobby est minuscule .La literie des chambres est de très bon standing et la décoration offre un bon sentiment de confort . Ne manquez pas l'excellent petit déjeuner dans une petite salle sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Loperhet
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Très déçu. Notre premier passage la chambre était correcte et bien située, deuxième et troisième passage chambre sur arrière donnant sur un mur, la s de bain ne fetmait pas..et très récemment la chambre ile d ars dont les fenêtres sont inaccessibles...très en hauteur et le tout très mal agence. a l arrivée le Sam. C est la serveuse du bar qui accueille peu aimable. Très bruyant et mauvaises odeurs de cuisine,escalier très raide, petit déjeuner léger. ns abandonnons définitivement cette adresse. Dommage...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Auray

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Hôtel de charme, chambres contemporaine, salle d'eau au goût du jour, petit déjeûner très complet. On se sent comme chez nous. En prime, le calme,pas du tout bruyant. Au centre d'Auray. A recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Cet hôtel est très bien situé près du port, les chambres sont bien décorées et propres.
L'accueil est bon, sans plus.
Je recommande cet hôtel pour des courts séjours, surtout pour sa situation mais aussi la qualité et le charme des chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons occupé la chambre Enezy pour 2 nuits au 1 er étage et avons été un peu déçu...
L'hotel a semble t'il été refait il y a deux ou trois ans, donc le décor est assez design et agréable.

Néanmoins, nous avons eu une chambre familiale et déploré le manque de place, pour faire du chiffre, ils sont rajouté un lit simple dans une chambre déja petite: du coup, un seul chevet en biais, à peine la place pour circuler et la salle de bain, le bouquet: impossible d'ouvrir la porte complètement, véritable salle de bain couloir!

Pour les produits d'entretien: au minimum, deux petits gels douches faisant office de shampoing et un savon, pas de lait pour le corps et une quantité insuffisante pour se laver convenablement le corps et les cheveux!! Du coup nous avons du en racheter!
Impression d'un hotel avec une organisation "à l'économie"!

Belle hauteur de plafond dans la douche néanmoins, et chauffe serviettes bien agréable.
Bonne literie, nous avons bien dormi et eu assez chaud.
Petite télévision, pile à changer dans la télécommande...

La chambre était propre et le bar de l'hotel super design et sympa, personnel du bar très sympathique, bravo un bon point.

Pour la réception, il semble que les patrons n'étaient pas là et la remplaçante (une dame du 3eme age) était un peu froide, quand nous lui avons demandé qu'est-ce qu'elle pouvait nous suggérer dans la ville, nous avons écopé d'un "rien de particulier", en insistant nous avons tout de même eu le nom d'un restaurant qu'elle n'avait jamais testé mais qui avait une bonne satisfaction générale au près des clients et un plan.

Un peu plus de connaissances de l'accueil et de chaleur aurait été souhaitable, l’hôtel n'est pas trop mal mais la chambre et la salle de bains trop petites... ok pour deux ou trois jours mais nous en testerons tout de même un autre la prochaine fois.
L’hôtel est bien situé, cela doit aussi être notifié!

Astuce pour la chambre : si vous avez des bagages lourds, demandez une chambre au rdc, couloir étroit et pas mal de petites m...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Laurence W, Propriétaire de Celtic Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
je suis désolée de l'accueil à la réception mais nous étions en effet en vacances quelques jours ;
quand aux produits de douche sachez que leur prix est bien supérieur aux distributeurs de produits que l'on trouve souvent et leur format standard ,je vous remercie de la constatation de nos bons points et surtout de la bonne note du rapport qualité/ prix car il ne faut effectivement jamais oublié le prix payé en rapport de la chambre proposée d'autant que les normes hotelières ont changées .
souhaitant que votre séjour vous laissera un souvenir globalement satisfaisant , recevez , nos sincères salutations .
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Chambre minuscule, imposible d ouvrir completement la porte de salle de bain, moquette vieille et douteuse, ca ressemble au chambres japonnaises... Oublier le service, à 22h, vous ne trouverez pas une bouteille d eau. Ne pensez pas trouver un petit déjeuner matinal, ni variés, et pour la fraîcheur des aliments, les oeufs durs étaient déjà sur le buffet la veille au soir...
C est encore incroyable de trouver ce type f endroit pour un prix de base à 69 €....

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Celtic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Celtic Hotel

Adresse: 38, Rue Georges Clemenceau, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Classé n°7 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Celtic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Celtic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Celtic Hotel Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Celtic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.