“Hôtel agréable” 3 5 étoiles

N° 7 sur 9 hôtels à Auray
Thiais
“Hôtel agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

La chambre était très agréable, au rc, la personne de l'accueil m'a donné le code de la porte d'entrée + le petit déjeuner pris en salle, propre et toujours aussi agréable, à recommander comme hôtel, arrivée tardivement.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable !!! j'y ai séjourné en Août 2012
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo

Boufféré, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits avec notre fils dans la chambre familiale. Chambre spacieuse, propre et simple. Salle de bain et toilette nikel. Et accueil parfait. Pleins d'attentions qui nous mettent très vite à l'aise et bien dans cet hotel. Je vous le recommande, très bon rappport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J ai séjourné dix semaines à l hôtel durant une formation a l afpa donc je peux dire que cet établissement a été un peu comme ma seconde maison. L hôtel est vraiment très propre Sylviane est toujours au petits soins et de bons conseils. Je recommande cet hôtel les yeux fermés ! Très bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Passés pour la nuit avec nos 2 enfants 5 ans et 4 mois, nous avons étés très bien accueillis. Pleins de petites attentions pour nous mettre à l'aise. La chambre était très propre. Nous avions une chambre avec salle de bain , sanitaires très propres aussi. Calme, même bébé à fait sa nuit... !! Je rejoins un avis qui demande une étoile supplémentaire! Je recommande . Et remercie encore la gérante pour son accueil et son sourire.

Séjour du novembre 2013
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Merci aux autres membres de TripAdvisor qui ont commenté cet hôtel et nous ont permis d'y séjourner sans appréhension.

Arrivant par train, c'était très pratique de pouvoir y poser nos affaires immédiatement pour pouvoir ensuite explorer le centre-ville et le port de St-Goustan, qui sont à 20 à 30 mn de marche à pied (NB: en journée et en semaine, il existe un service de navettes).

Accueil chaleureux et plein d'humour discret de Sylviane.

L'établissement (fort ancien) a été joliment rénové tout en gardant les volumes initiaux: plafonds hauts, beaux planchers, chambres spacieuses...

Il ne faut pas attendre le grand luxe mais l'hôtel est extrêmement bien tenu et fonctionnel et l'étoile est bien méritée. Sylviane met à disposition toute sorte de documentation touristique à l'accueil.

La réception a des horaires d'ouverture restreints mais le système de réservation par internet fonctionne très bien et hors de ces horaires, on peut également (si toutefois bien sûr il reste des chambres disponibles) obtenir une nuitée (ou plus) grâce à la borne d'accès située à l'extérieur de la porte principale (paiement par carte bancaire).

Attention: il semble que certaines chambres (c'était le cas de la nôtre) ne disposent pas du téléphone mais à l'heure des portables, c'est de moins en moins nécessaire.

Télévision dans les chambres.

Le distributeur de savon était un peu difficile à utiliser et malheureusement, l'interrupteur de la salle de bain était hors de portée pour moi (je mesure 1m55) mais il ne faut pas que cela empêche les voyageurs d'essayer ce bon petit hôtel si gentil où nous retournerons volontiers si l'occasion se présente.

Petit déjeuner continental (café ou thé à volonté, jus d'orange, 1 croissant par personne, pain + beurre + confiture).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

nous avons choisis cet hotel car nous sommes arrives tard a la gare d auray et je n ai pas regrettes mon choix .la chambre tres agreable tres tres ppropre la gerante tres accueillante tres gentille la literie tres bien,elle nous a trouvez un taxi pour l heure demander vraiment un plaisir et le petit dejeuner dans une bonne ambiance et la decor de l hotel tres charmant je n aurai pas cru trouver ca pres de la gare elle meriterai plus d une etoile je vous le recommandec est une bonne adresse

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un très bon petit hôtel avec un excellent rapport qualité prix. L'accueil y est fort sympathique et la propreté irréprochable. La situation près de la gare peut être un avantage. Le stationnement y est assez facile quoiqu'en zone bleue.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Terminus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terminus Hotel

Adresse: 1- 3, Rue Pierre Et Marie Curie, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 9 hôtels à Auray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terminus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terminus Hotel Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terminus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.