“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°1 sur 9 hôtels à Auray
Angers, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Bonne surprise que de trouver cet hôtel proche de vannes. Accueil très chaleureux, très belle chambre rénovée avec goût, literie parfaite.
La table est vraiment de qualité aussi bien le soir que pour le petit déjeuner.
Seul hic, le bruit des talons au rdc le matin. Je vous conseille donc le 2ème étage pour régler ce problème.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Parentis En Born
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Avons passé 1 nuit dans cet hôtel, personnel très accueillant. Hôtel très propre, salle à manger avec de grandes baies ouvertes sur les jardins. Très calme.Petit déjeuner avec buffet très copieux. Les chambres ont été rénovées récemment, très jolies. Mais c'est surtout la literie qui marque un gros point, très confortable.

Astuce pour la chambre : Très jolie décoration, literie excellente
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

tout simplement génial ! accueil, calme, restauration, propreté, déco, petit déjeuner : je le recommande sans aucune modération ! nous partons très souvent en week end en Bretagne et cela fait bien longtemps que nous n'avions pas trouvé un endroit aussi plaisant ! pour la visite du Golfe du Morbihan, cet hotel est vraiment idéal !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jeanmi&gaetan, General Manager de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel-restaurant BEST WESTERN Auray Le Loch.
En espérant vous accueillir tout prochainement,
Très cordialement,
Jean-Michel BUROW
Directeur Général
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé 4 jours très agréables pour les fêtes du Nouvel an : accueil chaleureux, personnel attentif, chambres refaites à neuf très confortables (super literie), au calme, avec accès WIFI, bouilloire, coffre, sèche-cheveux..., et SUPER restaurant (vitres panoramiques qui donnent sur la forêt au bord du Loch, et vraiment cuisine inventive et délicieuse). Un endroit à recommander pour un déjeuner en famille ou un dîner d'amoureux, et grâce aux chambres au-dessus, pas de souci pour reprendre la voiture ! A une dizaine de minutes à pied du centre d'Auray. Et tout près des plages de Carnac et Quiberon...

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement et aux recommandations que vous nous faites.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au BEST WESTERN Auray Le Loch pour un prochain séjour en Bretagne Sud.
N'hésitez pas à nous suivre sur notre page fan facebook dédiée !
En vous souhaitant une bonne journée ensoleillée
Gaëtan COUDRAY
Brech
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Quel plaisir et surprenant lors d un menu spécial peu avant les travaux d embellissement de l'établissement nous avons été agréablement surpris par la fraîcheur et la qualité du menu proposé. Le rapport qualité prix il n y a rien a redire. Établissement à redécouvrir....

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bonjour ,le wk dernier nous avons profite d 'une offre promotionnelle pour aller dans cette hotel etnous avons ete tres heureux du moment passer , accuiel tres agreable et surtout tres souriant , l 'equipe du restaurant tres profesionnel et le chef nous a proposé un menu succulente avec un foie gras maison parfait , un petit dejeuner copieux. Et surtout on y dors tres bien et au calme .je vous recommande cet établissement

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Personnel souriant et très serviable ; accueil excellent.
Chambres refaites à neuf, literie et sanitaires au top.
Petit déjeuner copieux et varié -
situation de l'hôtel au calme, dans un cadre verdoyant.
En bref, un hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : se fier aux bons conseils du réceptionniste qui connaît très bien l'hôtel.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Auray Le Loch

Adresse : 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray
BEST WESTERN Auray Le Loch Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auray Le Loch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.