“agréable week end au Best Western Auray Le Loch” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 1 sur 9 hôtels à Auray
Saint-Brevin-les-Pins, France
“agréable week end au Best Western Auray Le Loch”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux en toute simplicité, je le recommande ! chambre très jolie, une décoration simple et sophistiqué a la fois, rien a dire sur l'hygiène et la propreté ! literie un peu trop ferme pour moi, mais ceci est une affaire de gout !
Bon restaurant dans l'ensemble , petit déjeuner très variés dans un joli cadre :)
A proximité de jolies villes ( Quiberon, Carnac ...)

NIMES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel bien situé, au calme et dans la verdure, facile d'accès. Rénovation récente, très belle décoration, grande chambre. Accueil très sympathique, personnel avenant, restaurant agréable. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.

Nous sommes très heureux que vous ayez passez un très agréable séjour parmi nous.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Auray,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est situé vraiment au calme, au vert, et on dîne très bien le personnel est aux petits soins pour les clients, Grand parking, et wifi gratuit très haut débit Petit bémol, la chambre un peu petite, et un peu bruyante au dessus des cuisines.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Un hôtel situé au calme, avec des arbres et des sifflements d'oiseaux, que c'est agréable. Chambre très confortable, joliment décoré, SDB impeccable et pratique. La douche est super. Tout est au goût actuel. Propre. Le personnel est super gentil, courtois, agréable, souriant et à l'écoute des clients. Le buffet du petit-déjeuner est bien garni, ce qui m'a permis de céder à mon petit péché gourmand, le quatre-quart, le far, et autres pâtisseries bretonnes. Nous sommes restés 3 nuits grâce à GROUPON et avons pu ainsi connaître et profiter pleinement de la région et du BW. Merci à tous. Bonne continuation.

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Découverte de cet hôtel via Groupon sur Auray pas très loin du centre et de Carnac. Surperbe accueille très souriant et à l'écoute merci la réception pour vos conseil en tourisme.
Chambre 17 au RDC très agréable le lit et très confortable taille 180, déco sympathique sur le thème des Memhirs. TV écran plat, petit bureau, coffre-fort et thé et café soluble a disposition.
Grande douche, le seul bémol l'eau chaude de la douche et rester bloquer sur l'eau chaude et il n'y a pas de vitre qui retient l'eau c'est donc vite la patogoire.
Apéritif en terrasse très agréable.
Diner au restaurant de l'hôtel, services irréprochables et accueil très chaleureux et souriant merci au patron d'avoir été au petit soin. Très bon restaurant et produit frais. Un peu déçu du petit déjeuner, quand nous sommes arrivé vers 9h45 il n'y avait plus grand-chose sur le buffet, j'ai demandé des viennoiseries on m'a indiqué un temps de 20 min j'ai donc pris du pain et du café en machine comme nous fessions une excursion en bateau par trop de temps pour attendre les croissants (dommage).
Très bonne ambiance générale des lieux, je recommande :))

Madame, Monsieur,

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions et vous assurons dès à présent d'avoir fait le nécessaire.

5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel est très bien situé, l’accueil irréprochable et la chambre ainsi que la salle de bain très fonctionnelles. La literie très bonne et la déco fort sympathique. A quelques minutes du centre d'Auray , idéal comme port d'attache pour visiter la région en voiture. Détail non négligeable le petit déjeuner est copieux et pris dans un cadre sympathique. Je conseille véritablement cet établissement.

Gérant

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Auray Le Loch

Adresse: 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray
BEST WESTERN Auray Le Loch Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auray Le Loch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.