“Excellent hotel” 4 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Auray
Nantes, France
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Hôtel rénové avec gout. Accueil chaleureux. Chambre agréable avec un excellente literie. Bonne insonorisation. Belle salle d'eau avec une douche à l'italienne. Bon diner avec toutefois un choix limité. Situé à l'écart du centre et du port mais au calme. Bonne étape.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil chaleureux, chambre et salle d'eau impeccables, dîner correct dans un cadre agréable, buffet petit déjeuner très varié; le personnel est très aimable.Proche du port et du centre ville. Je le recommande.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Finistère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Tout est parfait dans cet hôtel, que ce soit l'accueil avec un personnel aux petits soins, la déco sympathique, le dîner et petit déjeuner vraiment très bien dans une salle agréable.
Chambre très propre.
Au calme, cadre verdoyant.
A recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-les-Pins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Accueil chaleureux en toute simplicité, je le recommande ! chambre très jolie, une décoration simple et sophistiqué a la fois, rien a dire sur l'hygiène et la propreté ! literie un peu trop ferme pour moi, mais ceci est une affaire de gout !
Bon restaurant dans l'ensemble , petit déjeuner très variés dans un joli cadre :)
A proximité de jolies villes ( Quiberon, Carnac ...)

NIMES, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Hotel bien situé, au calme et dans la verdure, facile d'accès. Rénovation récente, très belle décoration, grande chambre. Accueil très sympathique, personnel avenant, restaurant agréable. A recommander.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous poster un commentaire, suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.

Nous sommes très heureux que vous ayez passez un très agréable séjour parmi nous.

Soucieux de la qualité et de l'accueil de nos hôtes, nous sommes très heureux de recevoir de votre part vos commentaires et suggestions.

En espérant pouvoir à nouveau vous accueillir lors d'un prochain séjour à Auray,

Très cordialement,

Jean-Michel BUROW
Gérant
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est situé vraiment au calme, au vert, et on dîne très bien le personnel est aux petits soins pour les clients, Grand parking, et wifi gratuit très haut débit Petit bémol, la chambre un peu petite, et un peu bruyante au dessus des cuisines.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un très agréable séjour parmi nous.

Très cordialement,

Jean-Michel BUROW
Gérant
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel
N° 1 sur 9 à Auray
L'Auberge Hotel
L'Auberge Hotel
N° 1 sur 4 à Sainte Anne d'Auray

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Auray Le Loch

Adresse: 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray
BEST WESTERN Auray Le Loch Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auray Le Loch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.