“On y retournera” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Auray

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bures-sur-Yvette, Centre, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel un peu cher car le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre mais de grand confort. Nous avons pris une chambre famille qui en réalité sont 2 chambres communicantes. Petit hic : pas de système pour bloquer les portes ouvertes mais on peut demander une cuillère à la réception et le tour est joué ! Literie très confortable et chambres spacieuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Madame,

Merci d'avoir posté votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Sachez que sur notre site www.bestwestern.fr, vous y trouverez des tarifs petits déjeuners inclus au prix de la chambre.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0297564833.

Jean-Michel BUROW
Propriétaire-gérant
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Le bâtiment extérieurement n'est pas exceptionnel, mais surtout entrez dans cet établissement ! La décoration est soignée, et l'accueil très chaleureux. Encore un BestWestern qui ne déroge pas à la règle de l'accueil. La chambre est spacieuse, la literie bonne et grande, tout est impeccable. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le restaurant la sterne est très agréable, le personnel est là aussi chaleureux et très professionnel. La cuisine est bonne, le service rapide. Le petit déjeuner est copieux. Tout est parfait. Allez y, je recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0297564833.

Jean-Michel BUROW
Propriétaire-gérant
Vannes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

prés bon accueil hôtel bien situe pour des départ de découverte de la région l hôtel en lui est bien situe au calme dans un milieu verdoyant. le restaurant la sterne est très accueillant le personnel très souriant et disponible. les chambres sont très bien un plus une bouilloire est a disposition avec thé et café bon rapport qualité prix coupon groupon cet hôtel vaut ses3 étoiles se n'ai pas toujours le cas je vous le recommande

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ouvertes sur la foret
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

est-il encore besoin de souligner l'amabilité, la gentillesse, le professionnalisme de cette chaîne d'hôtels... celui d'Auray ne déroge pas à la règle, tout simplement parfait! J'avais pourtant réservé avec un"bon groupon", pas de difference de traitement, ce qui n'est pas le cas de tous les établissements! En plus, la table est bonne....je conseille!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'environnement de cet hôtel, la qualité des services, le confort at la propreté des chambres, la gentillesse et le professionnalisme du personnel on fait que nous avons passé un séjour agréable au Best Westerne d'Auray. Nous vous le recommandons.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour famille avec une ado , suffisamment grande pour que notre fille soit is...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Auray Le Loch

Adresse : 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°1 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray
BEST WESTERN Auray Le Loch Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auray Le Loch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.