“Satisfaction totale” 5 5 étoiles

N° 4 sur 9 hôtels à Auray
Metz, France
“Satisfaction totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour un petit moment sympa, on a choisit un peu au hasard, et beaucoup grâce aux avis de >TripAdvisor ! Et bien rien à regretter, tout était très bien, et même mieux que ce qu'on attendait.
Accueil très sympathique, chambre superbe, grande, calme, vue sur la nature. Aucun bruit la nuit, ni d'extérieur ni des voisins. petit déjeuner copieux. (Repas du soir dans Auray, grâce au plan donné à l'accueil !). A recommander absolument.

Lignières, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour (5 nuits ) dans cet hotel au calme , sans être trop loin du centre ville et du port de Saint Goustan ( 15 minutes à pieds ) . Le personnel est très accueillant ,serviable et c'est une équipe qui semble bien s'entendre . Côté restaurant nous avons bien mangé , c'était délicieux .

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Téteghem, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel (réservation internet : petit déjeuner compris) et avons été totalement satisfaits tant par la qualité de l'accueil que par celle de la literie de la chambre ! Le petit déjeuner était varié et de très bonne qualité et servi dans une très belle pièce en connexion avec la nature.

Enghien, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avions réservé 3 nuits en demi-pension et notre choix a été pleinement rencontré. La chambre est très agréable avec une décoration murale qui offre une quiétude au lieu. Nous nous y sommes très bien reposés grâce à la très bonne literie et au calme de l'endroit. La cuisine est naturelle, généreuse et du terroir. La WI-FI est à haut débit dans tout l'hôtel. La voiture y a été bien logée aussi (grand parking). Le point fort de cet hôtel est la qualité de l'accueil. Du réceptionniste, au personnel et aux directeurs, tous vont se mettre à votre disposition pour que votre séjour soit réussi.

Astuce pour la chambre : Le Directeur a une grande connaissance de la région, il sera de bon conseil pour découvrir la région
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Hotel un peu cher car le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre mais de grand confort. Nous avons pris une chambre famille qui en réalité sont 2 chambres communicantes. Petit hic : pas de système pour bloquer les portes ouvertes mais on peut demander une cuillère à la réception et le tour est joué ! Literie très confortable et chambres spacieuses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
jeanmi&gaetan, Propriétaire de BEST WESTERN Auray Le Loch, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame,

Merci d'avoir posté votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.

Sachez que sur notre site www.bestwestern.fr, vous y trouverez des tarifs petits déjeuners inclus au prix de la chambre.

Si je peux vous apporter mon aide de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter directement au 0297564833.

Jean-Michel BUROW
Propriétaire-gérant
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Le bâtiment extérieurement n'est pas exceptionnel, mais surtout entrez dans cet établissement ! La décoration est soignée, et l'accueil très chaleureux. Encore un BestWestern qui ne déroge pas à la règle de l'accueil. La chambre est spacieuse, la literie bonne et grande, tout est impeccable. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Le restaurant la sterne est très agréable, le personnel est là aussi chaleureux et très professionnel. La cuisine est bonne, le service rapide. Le petit déjeuner est copieux. Tout est parfait. Allez y, je recommande vivement !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.

Si, à l'avenir, je peux vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 0297564833.

Jean-Michel BUROW
Propriétaire-gérant
Voir également ces hébergements à Auray ou ses environs
Hôtel Le Branhoc – Logis & Brit Hotel
N° 7 sur 9 à Auray
L'Auberge Hotel
L'Auberge Hotel
N° 1 sur 4 à Sainte Anne d'Auray

Vous connaissez BEST WESTERN Auray Le Loch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Auray Le Loch

Adresse: 2 rue Francois Guhur | La Forêt, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Auray Le Loch 3*
hôtel et restaurant la Sterne,au coeur de la forêt d'Auray, au bord de la rivière du Loch, aux portes du Golfe du morbihan et des grands sites mégalithiques. Un environnement paisible, des chambres tout juste rénovées, un lieu convivial qui conviendra aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux touristes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Auray Le Loch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Loch Auray
Hotel Loch Auray
BEST WESTERN Auray Le Loch Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Auray Le Loch, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.