“super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Auray, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Cest une crêperie dans laquelle nous allons régulièrement. L'accueil y est chaleureux et convivial. La galette saucisse pomme de terre est un régal . Les autres galettes sont également tres bonnes mais peut etre un peu grasses. Nous ne sommes jamais déçus.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marne-la-Vallée, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Première fois que j'y allais, et j'y retournerai volontiers. Beaucoup de choix. Bien garnis. Et il y a aussi des crèpes "simples" pour les difficiles.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exquis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un bon moment de détente!!! Les crêpes et galettes sont élaborées à partir de produits naturels. Le résultat est excellent. De plus, l'accueil est chaleureux. Je recommande vivement!!!!!
Corentin

Chamalieres, France
“A recommander les yeux fermé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Lorsque nous partons nous avons notre compagnons de vacances le Guide du Routard. Nous avons trouvé au hasard la crêperie St Michel. Mais quel bon souvenir nous allons en garder, des galettes parfaitement dans la tradition bretonne, un accueil dès plus chaleureux. Nous recommandons cette crêperie afin de passer un bon moment aussi bien dans le cadre, que dans le goût et dans l'accueil.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quiberon, France
“Si vous n'aimez pas la techno ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Les crêpes sont de qualité moyenne , sans plus , le service est correct , la gestion des tables un peu aléatoire et les prix sont un peu chers .
En revanche , on se demande pourquoi cette musique techno beaucoup trop présente est jugée indispensable par la direction , cette idée qui consiste à croire que les clients s'ennuient sans fond musical est hélas assez répandue et devient désagréable si le niveau sonore est trop fort. A méditer !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Véronique C, Propriétaire de Creperie St Michel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous considérons, en effet, que l'ambiance musicale est importante, c'est pourquoi notre programmation est basée sur de la musique "Lounge" (pas de "Techno"...).

Les voyageurs ayant consulté Creperie St Michel ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez Creperie St Michel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie St Michel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.