“A Retenir” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Le Mans
“A Retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Restaurant très accueillant, très bon (Risotto aux noix de saint jacques).
Cadre agréable, tant intérieur qu'extérieur.
Le restaurant s'est très vite rempli, preuve probablement de son succès. Le cadre verdoyant et au bord de l'eau ajoute un note de romantisme très agréable. Seul bémol, des travaux de la voirie étaient en cours lors de notre passage.

• Visité en octobre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

auray
“passable - tout juste -”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

ça respire pas la restauration de qualité mais plutôt les plats industriels réchauffés... pour la gastronomie faudra repasser !!! Maintenant si il n'y a plus de places ailleurs, pourquoi pas ? de toute façon sur St Goustan les restos sentent un peu l'arnaque à touristes... malheuresement car ce n'est pas compliqué de réduire la carte et de faire avec plus de produits frais, de saison et cuisinés sur place !

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
auray
“très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

simplement dommage: la décoration a été refaite et plutôt bien. Il aurait aussi fallu refaire le service qui lui est resté très lent et quand je dis lent!!!!!!!!!
la cuisine est banale.en bref le resto est agréable dans son ensemble mais on attend beaucoup trop. les groupes ne sont d'ailleurs pas trop bien acceptés.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Auray, France
“Restaurant bar lounge - déco cosy/branchée, ambiance conviviale, cuisine excllente, carte variée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

Une vraie découverte ! Je suis rarement enthousiaiste, mais ce restaurant mérite que l'on en parle. La carte est si variée et reste abordable, que nous nous rendons à l'Armoric quelques soient les occasions (anciens parisiens et bretons d'origine, nous nous retrouvons les deux influences dans ce lieu) : un diner rapide en famille? Les pizzas ou les fajitas! Pour un diner plus festif avec des goûts divers? Le rizotto, les poissons...les desserts! Une pause goûter après une ballade? Une glace ou un thé à la menthe en terrasse avec vue sur le port. Excellent accueil. Pas encore testé : la partie bar lounge très cosy. Un plus ? Les pizzas peuvent se commander en demi pizza+ salade ! (idéal pour le régime et les enfants). Aussi agréable en été qu'en hiver. Un regret? La fermeture demi nov à mi decembre!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Armoric ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez L'Armoric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armoric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.