“Bof ” 2 5 étoiles

Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Bof ”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Joliment installe sur le port de Saint Goustan, cet établissement n'échappe pas à la catégorie "piège à touristes" de plus en plus fréquentée... Pizza moyenne, frittes grasses et mal cuites, café gourmand qui n'a de gourmand que le nom. Il semblerait que le steak mentionné dans le menu du jour à 10€50 soit réellement facturé 13,50. Au final... Presque 32 € à deux pour une viande, une pizza reine, un café gourmand et un expresso... Qui a parlé de gogos ?

Versailles, France
“Peut vraiment mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Ayant commandé un faux filet "bleu", avec béarnaise, frites et de salade, je me suis retrouvé avec un morceau de viande cuisson "à point", d'à peine 3 mm d'épaisseur, très ferme, les frites étaient bien trop cuites, la salade sans aucun goût, et la béarnaise, certes en abondance, pas de toute première fraîcheur. Très déçue vraiment...

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
brech
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Si seulement la nourriture était à la hauteur du service”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Menus de qualité très médiocre!!! Étant une fervente amatrice de sauce béarnaise il m'est impossible de laisser passer ça! De l estragon mélangé à du beurre à température ambiante au secours!!!! Viande ultra grasse, rillettes semblant être réalisées avec les restes de la semaine... Salle à l'étage de 40 couverts et à 4 nous nous sommes retrouvés "collé" à un autre couple alors que la salle était vide! Bref bon restaurant pour les touristes ou pour les amateurs de nourriture provenant de Metro!!!

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Que du positif”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Malgré la pluie , nous avons passé un très agréable moment sur la terrasse chauffée de l'Armoric ,sur le très joli petit port de St Goustan . Les huîtres bien fraiches ,les pizzas copieuses et croustillantes ,la kouignette glace au caramel du dessert ,le cidre : tout était bon !
Un service professionnel et chaleureux.....Bravo .

Cadix, Espagne
“Le meilleur rapport qualité/prix à Saint Goustan”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil sympathique, équipe efficace, menu du midi très intéressant. Les assiettes sont copieuses et les menus variés.
Nous le recommandons en priorité à nos hôtes de chambres d'hôtes qui veulent bien manger sans dépenser trop

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Armoric ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez L'Armoric ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Armoric, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.