“très bon restaurant” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
clermont ferrand
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

bien situé sur le port ,nous avons mangé en terrasse et bénéficié d'un chauffage infra rouge ,bienvenu en cette saison !
l'accueil est simple et agréable ,le service rapide quand aux produits ils sont extra frais ,très bien cuisinés .
nous avons passé un très agréable moment ,

• 4 5 étoiles Cuisine

loire-atlantique
“Amateur de poissons, ce restaurant est pour vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit restaurant situé dans le port d'Auray. La vue est très agréable. Le soir, on apprécie le soleil qui se couche derrière les maisons. La cuisine excellente. On y testera impérativement le foie gras maison (tranche épaisse) avec sa saint jacques rôtie. A conseiller ensuite selon arrivage, le turbot grillé. Cuisson parfaite. Le service est jovial et dynamique. Petit bémol, les tables sont assez serrées en terrasse. Ceci dit cela permet de discuter agréablement avec ses voisins ! De belles rencontres autour d'un verre de Menetou-Salon... Prévoyez un budget conséquent pour manger en amoureux :)

• 5 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Au vu des commentaires, je ne savais pas trop mais je n'ai pas été déçue : La cuisine était très bonne et généreuse. Une tranche épaisse de foie gras bien relevé en entrée suivi d'un ensemble de poissons grillés avec moules et gambas. Je craignais un peu la cuisson des moules surtout pour une terrasse sur un port et bien non, tout était parfait !
Mon ami a pris un homard grillé qui était lui aussi délicieux.
L'accueil était souriant et agréable. Le service rapide.
Bonne adresse, nous reviendrons !

Visité en mai 2014
Sainte Gemmes Sur Loire
“fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cherchant un petit restaurant sympathique au bord de l'eau à Auray,avec un ami nous nous sommes arrêtés devant le menu assez tentant de ce restaurant.L'accueil y a été très agréable et courtois,les produits frais et "maison" un délice.Personnellement j'ai apprécié la soupe de poisson et son "aioli" "maison",le turbot était frais et très fin et les orbet maison (framboise-citron) incroyable.....je recommande chaudement ce restaurant

• 4 5 étoiles Cuisine
paris
“Excellent..”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner avec mon mari et nos 2 enfants..un accueil très agreable nous a été reservé tout au long du service..la cuisine etait DELICIEUSE et RAFINÉE..le decor tres agreable..
Seul petit bémol: les prix..
Mais comme la qualité et quantité etaient là c' est bien passé...
Je conseille vivement..en plus son emplacement est idéal.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Rive Gauche ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Restaurant Le Rive Gauche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Le Rive Gauche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.