“dommage que les prix aient augmenté” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
auray
“dommage que les prix aient augmenté”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

je suis retourné dans ce restaurant un soir avec des amis. il y a toujours ce cadre que j'apprécie beaucoup et la qualité du service est resté la même. par contre, on ne peut bénéficier du menu d'entrée de gamme que le midi et nous avons trouvé cela dommage. Pour le soir le premier menu est donc à 26 euros, ce qui avec le vin commence à faire un peu cher. Le chef nous propose désormais des poissons du marché aux alentours de 30 euros pour ce seul plat, ce qui met ce restaurant au prix du "Chantier" de la Trinité. Par contre, la qualité de la cuisine n'a pas baissé et les produits sont très frais. J'y reviendrai donc mais moins souvent...

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Très bonne cuisine, très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous étions 4 ce samedi 17 mars 2012. L'accueil fut très bien, très souriant, très aimable. 4 menus à 24 euros. Avec pour ma part en entrée des Palourdes “roses” farcies, très bien préparées, bien chaude et en plat principal les Farandoles de Saint-Jacques et andouille de Guémené, bien cuite et l'association andouille grillée - Saint-Jacques est plutôt très intéressant avec une purée maison très bonne.
Nous avons accompagné notre repas d'une bouteille de Quincy (Pays de Loire - blanc), une appellation qui devrait être plus reconnue par les restaurateurs, ce vin est très bien !
En dessert, je demande une faveur pour changer le dessert et pouvoir prendre un Far Breton au caramel au beurre salé maison, très bien, que dire de plus !
Le service était souriant, plein d'humour.
Un dernier point, le cadre est moderne, c'est super propre, bien tenu, le personnel est enthousiaste, les toilettes sont propres. Bref, je recommanderai cette adresse autour de moi sans aucun problème ! Le restaurant a un site internet.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“de plus en plus déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

resto où nous avions nos habitudes mais de plus en plus déçus par les nouveaux propriétaires nous avons fini par le déserter... Plats moins élaborés et de moins bonne qualité. Service pas très chaleureux et manque de rapidité le midi. La situation ne fait pas tout ! l'accueil, la cuisine sont essentiels pour moi !!!

• Visité en mai 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Auray, France
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je suis de la région et je conseil ce restaurant pour plusieurs raisons :
un cadre superbe,
vue magnifique sur les remparts et la rivière,
des vins pas très cher,
des menus pas cher non plus.

Je déconseillerais juste les huîtres qui pour moi pourrait être de meilleur qualité (ceux qui ont déjà mangé la bas penseront la même chose je pense).

Sinon, c'est un des restaurants que je préfère.

• Visité en octobre 2010
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

le chasse marée est un petit restaurant très agréablement situé sur le vieux port de saint goustan.
La cuisine y est simple mais toujours bonne et on vient surtout pour la beauté du lieu et son ambiance.
Le service est rapide, il vaut mieux réserver car la terrasse est très prisée. je recommande les saint jacques à l'andouille et la morgate, spécialité de la maison.de plus, on peut y dîner tardivement.

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chasse Maree ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chasse Maree ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chasse Maree, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.