“Un pur délice,” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 62 Restaurants à Auray
Catégorie de prix : USD 2 - USD 3
Cuisines : Française, Crêperie, Lettone
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Petite crêperie typique, située dans un quartier classé de saint goustan à auray, ouvert de début février. Au 11 novemvre,
Pluvigner, France
“Un pur délice,”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est par hasard que nous avons choisi cette crêperie, celle chez qui nous allons d'habitude était fermée. Bien nous a pris, nous avons reçu un accueil agréable dans une ambiance douce d'une maison typique de St-Goustan. La cuisine n'a rien à envier aux grandes tables étoilées, les galettes et les crêpes étaient délicieuses.
Nous reviendrons souvent maintenant que nous avons découvert cette perle.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Crêpes savoureuses, accueil chaleureux et cadre authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avons découvert cette crêperie, sans prétention ni fioriture il y a deux ans lors d'une ballade à saint-goustan, à quelques kilomètres de chez nous. Nous y revenons avec toujours autant de plaisir, d'autant plus que chaque année de nouvelles recettes de crêpes côtoient les grands classiques et les "best-seller " du baracrêpes. Un régal pour les papilles !

Ajouter à cela un accueil chaleureux et l'authenticité d'un cadre préservé et familiale à un tarif très raisonnable.

Auray, France
“Repas improvisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Déco sympa, endroit intimiste et bonnes crêpes pour ne rien gâcher! A recommander sans modération... Idéal pour famille.

Bordeaux, France
“Chaleureux et bien gourmand”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Les crêpes sont excellentes! Mais c'est pas tout. L'accueil est vraiment chaleureux. On vous prend pas la tête, on vous sourit, on vous laisse choisir et changer d'avis... Ce qu'il faut pour passer un bon moment en vacances.
Entrez sans hésiter dans ce petit coin typique, discret et où règne la bonne humeur.
Merci

Braine-l'Alleud, Belgique
“Une table et un accueil des plus authentiques !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout d'abord vous êtes frappés par la gentillesse naturelle de la patronne et du patron sur un site très touristique , voire "toutou".
Il aime vous faire partager sa passion pour la région et n'hésite à vous procurer de bons tuyaux. ( de vrais bons tuyaux).
La carte offre un choix important de galettes faites maison préparée par la patronne et servie par son époux.
Les galettes que nous avons dégustées étaient de loin les meilleures de celles que nous avons mangé au cours de notre séjour (et nous en avons mangé ....)
Le pichet de vin est tout à fait honorable.
Merci à eux pour ce bon moment !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté BARACREPES ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez BARACREPES ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BARACREPES, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.