“compte rendu de sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Auray

Ibis Auray a été ajouté à vos Favoris
Ibis Auray
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 av Roland Garros | Route de Quiberon, 56400 Auray, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Auray
Javron les Chapelles, France
“compte rendu de sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

excellent hotel tres bien accueilli et bien renseigne sur les sites a visiter dans la region chambre tr bien insonorisee literie parfaite que du bonheur tres bonne conneion WFI j espere y retourne bientot

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d’importance au fait que nos clients passent un séjour agréable et se sentent bien au sein de notre établissement; notre but a été atteint et vous nous en voyez ravis.
Il est vrai que depuis la rénovation de notre établissement, toutes nos chambres sont équipées de la nouvelle literie "Sweet Bed by Ibis" qui plaît énormément à notre clientèle.
Nous espèrons vous accueillir à nouveau prochainement,

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous avons été agréablement surpris de l'accueil (une équipe charmante et très serviable) mais également de la chambre où il n'y a rien à redire sur la propreté, le calme et la qualité de la literie. On y dort bien avec tout le confort qui va avec et via la réservation internet à 49 euros la nuit, le prix est plus que raisonnable!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire sur notre établissement.
Je suis heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé au sein de notre établisement et que vous avez été conquise par l'hôtel, la décoration entièrement redéssinée, l'équipe et les services proposés.
Comme vous l'indiquez, nous proposons régulièrement des offres tarifaires très avantageuses sur notre site www.ibis.com.

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

. On s'est tout de suite senti chez nous : toute la décoration est soignée, la literie excellente, un accueil réussi grâce à la bienveillance des propriétaires du lieu. Et que dire du design moderne...magnifique ! Etant lorrain,c'est sur, on reviendra plus vite revoir notre cousin breton Jean Pierre!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes très heureux de savoir que le résultat des travaux de rénovation de notre hôtel, entrepris au début de cette année, vous ai plu et que vous ayez apprécié le confort de notre établissement.
Nous espèrons vous revoir très bientôt lors de votre prochain passage à Auray,

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Client depuis depuis plus de 30 ans du groupe Accor, je me réjouis de la nouvelle identité des Ibis "classique" et de leur politique de rénovation. Les coloris modernes dans les gris taupe sont beaucoup plus zen et dans l air du temps. l ibis d auray n'echappe pas a cette tendance. Les nouvelles chambres du premier etage sont gris taupe et TOP!
Les nouvelles literies a 3 niveaux: sommier lattes +sommier+ matelas mousse (bultex?) sont d un tres bon confort beaucoup plus souple et moelleux et n est pas sans rappeler le concept de couchage "my bed" de Sofitel.
Un bémol : les toilettes de la salle de bain si prés du mur qu' il est impossible de s'assoir convenablement sans toucher le mur (et de biais c est moins confortable !!!)

enfin petite fausse note du départ; la machine a café du bar pas branchée un dimanche a 13h ... impossible d avoir un café digne de ce nom avant notre départ ( certes on nous as proposé un soluble... Non merci!)

Bref pour 59 euros la nuit a 2 en week end, c est tres correct.

Astuce pour la chambre : pour l instant prendre les chambres du premier etage rénovées!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IbisAuray, Gérant de Ibis Auray, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Cher client,
Vos compliments nous touchent et nous encouragent à continuer dans notre perpétuelle recherche de satisfaction de nos clients.
Depuis votre dernier passage à Auray, notre établissement a été entièrement rénové et redécoré. Je vous invite à venir découvrir nos nouvelles installations lors de votre prochain séjour dans le Morbihan, et je vous promets un vrai bon café.
A très bientôt,
M. Deuzet - Directeur.

Vous connaissez Ibis Auray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Auray

Adresse : 2 av Roland Garros | Route de Quiberon, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Auray 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ACCOR, Expedia, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Auray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Auray Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Auray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.