“Une grande chambre de 4 personnes” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Hôtel Auray Carnac

B&B Hôtel Auray Carnac
B&B Hôtel Auray Carnac a été ajouté à vos Favoris
B&B Hôtel Auray Carnac
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue de l'Irlande | Porte Océane 1, 56400 Auray, France   |
N° 7 sur 9 hôtels à Auray
Mayenne
“Une grande chambre de 4 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous sommes satisfaits de notre nuit dans l'hôtel B&B d'Auray.

Nous avions réservé sur Internet et avons eu un prix intéressant pour la chambre de 4 personnes.

La chambre était quasi neuve, propre et agréable. Nous l'avons trouvé spacieuse ainsi que la salle de bain.

Nous n'avons pas été dérangés par le bruit.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3ème étage. Il faut monter les bagages dans les escaliers.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné dans l'une des chambres familiales (3ème étage)
Chambre spacieuse toute récente.
Le prix est cohérent et l'accueil est très agréable.
Un léger bémol sur le bruit qui n'a tout même pas altéré la qualité de notre séjour.

• Séjour du juin 2014
lecointre, assistante de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour chez nous.

Le bien-être de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et votre témoignage nous encourage à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire.

A très bientôt,

Marie
Assistante
B&B Auray
Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nuit étape sur Auray le 25/05/2014, chambre propre au 1er étage avec serviette et eau chaud :) cependant très bruillant car les gens passe devant votre chambre sur un balcon pour descendre et monter et toutes les chambres sont ainsi.
Bon petit-déjeuner, mais quelqu'un a fumé dans une des chambres et bien sûr l'alarme a retenti pendant 30 min, le personnel courait pourtour sans trop savoir quoi faire.
Accueil cependant agréable, par contre éviter le resto recommander c'est une attrape touriste même avec 10%.
Lhotel situé à côté des magasins et un resto chinois qui tourne non stop et bondé de monde donc plus de place sur le parking de l'hotel le soir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
lecointre, assistante de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Je vous remercie de nous avoir accordé ces quelques instants pour vous exprimer suite à votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie d’apprendre que les prestations proposées vous ont donné satisfaction. Concernant l'alarme incendie en effet ce matin il y a eu un déclenchement intempestif qui a durer 10min et nous y avons remédié au plus vite sans en trouver la cause. Pour vous stationner plus facilement lors de vos prochains séjour n’hésitez pas à emprunter le deuxième parking de l'hôtel qui est situé juste en face ( magasin alre bio) et qui est moins fréquenté.
A très bientôt,

Marie
Assistante
B&B AURAY
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bien ! Qualité B&B ! Cependant, éviter de regarder de trop près les rideaux de douche...le buffet chinois à coté tourne à plein régime, donc ça sentira la crevette à votre arrivé, mais sinon, dans l'ensemble, c'est satisfaisant. Malgré la situation de l'hotel, c'est très calme.

Séjour du mai 2014
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, je suis ravi d'apprendre que votre séjour chez nous vous a apporté satisfaction. Je tiens toutefois à m'excuser du désagrément rencontré avec votre rideaux de douche; nous les changeons régulièrement.

Bayeux, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

la chambre a été refaite à neuf, la salle de bain et la chambre était propre, nous avions un grand lit comme indiqué sur la réservation. nous étions au 2ème étage et côté route (seul bémol de cet hôtel).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014

Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour donner votre avis sur notre hôtel,
je suis ravie d'apprendre que votre séjour vous a apporté entière satisfaction. Pour encore plus de calme lors de votre prochain séjour chez nous n'hésitez pas à nous demander une chambre côté haie.

Ozoir-la-Ferrière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Effectivement les chambres sont refaites à neuf. Hotel Très propre, accueil sympa et petit déjeuner copieux, bon choix pour une étape. Préférez les chambres Sud-Ouest vous éviterez le peu de lumière des chambres au nord et le bruit des livraisons du magasin bio. Un bon B&B

Astuce pour la chambre : Privilégier chambres Sud Ouest sauf peut être celles au rez de chaussée (parking proche fenêtre)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
lecointre, Gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur notre établissement.

Merci également pour vos compliments qui nous encouragent à continuer dans cette voie !

Alors à bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Un excellent point de chute sur le trajet. Chambre impeccable, acceuil très agréable. Très bonne literie, propreté impeccable!
Il manquerait quelques petit plus dans la chambre tel que le sèche cheveu et du savon à main.

• Séjour du août 2013

Merci d'avoir pris accordé quelques minutes pour nous donner votre avis sur notre hôtel et pour tous ces compliments !

Lors de votre prochain passage, n'hésitez pas à demander un sèche-cheveux à la réception dès votre arrivée.

Alors à bientôt !

Cordialement

Vous connaissez B&B Hôtel Auray Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Auray Carnac

Adresse: 5 rue de l'Irlande | Porte Océane 1, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
N° 7 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Auray Carnac 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel AURAY Carnac vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A AURAY, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Auray Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Hôtel Auray Carnac Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Hôtel Auray Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.