“a ne pas manquer” 5 5 étoiles

24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“a ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Pour visiter ce petit port, garez vous sur le quai neuf. Déambulez dans les petites ruelles, et n'hesitez pas à traverser le pont puis grimpez de l autre côté . La vue est vraiment très jolie. C'est une belle petite promenade où le temps s'est arrêté.

Nantes, France
“Mignon au coucher de soleil pour l'ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Les restaurant sont là, à vous de choisir? Crêperies, cuisine traditionnel, en terrasse ou à l'abri du vent, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Vaugneray, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“petit port typique à voir rapidement”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

petit port au bas d'Auray, typique, maisons du 16e et 17e, de vieilles façades, port où débarqua Benjamin Franklin, ambiance agréable, typique mais le lieu est limité dans l'espace, le port lui-même sans grand intérêt, quelques restaurants et commerces

Bourges, France
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Quel bel endroit ce joli petit port, sous ce beau soleil breton!! Nous nous y sommes baladés en famille et la promenade sur le quai est très agréable, les pavés paraissent récents et si tel est le cas, la ville a bien mis en valeur son port. On y prend le temps de vivre, de manger une petite glace devant les bateaux, un réel bonheur. Lorsque nous reviendrons en Bretagne, nous nous y arrêterons de nouveau avec bonheur.

Boufféré, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une jolie petite ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

très beau lieu, agréable et authentique. Nous y avons fait de belles balades et on ne lasse pas. Juste à coté du port un café restaurant avec un service très sympathique et une boutique de chocolat et autres spécialités bretonnes à tomber par terre

Les voyageurs ayant consulté Port De St Goustan ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Port De St Goustan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Port De St Goustan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.