“Assez insipide” 3 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Bono, France
“Assez insipide”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Il fut un temps où un cuisinier officiait à vue sur un côté de la salle et c'était assez sympathique et un peu couleur locale. Mais maintenant le buffet au choix relativement restreint n'est pas emballant, nous avons voulu le tester à nouveau au moment où le Bonheur d'Auray avait changé de cuisinier et un peu baissé, nous avons franchement été déçus. Comme cantine du midi, pour le prix c'est correct mais sans plus. Dommage qu'ils n'aient pas lancé la formule Wok très spectaculaire et goûteuse de leur concurrent de Pluneret (qui en plus a un buffet plus étendu en choix). Rien n'est perdu puisqu'ils ont même l'emplacement du cuisinier d'autrefois.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Auray, France
“Mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Client régulier de cet établissement et donc ayant du recul sur sa qualité je reste mitigé.

Le cadre est typique de genre de restaurant, tout en restant sobre. Le personnel est sympathique et la nourriture à mon goût et par chance chaude. Je ne suis jamais tombé sur des plats froids.

Le principe est donc de se servir et le choix dans les plat est varié.

Par contre les principaux points négatifs.... sont:

- L'absence de nuggets ou frites pour les enfants comme dans d'autres lieu identique (ex: Pluneret),

- Le service. Je m'explique bien que très aimable..... à plusieurs reprises nous avons eu l'impression que le personnel était pressé de nous voir partir.

A peine avions nous pris samedi le dessert et que nous n'avions pas fini que les serviettes chaudes de fin de repas étaient déjà posées sur la table.

Une autre fois pareil il n'y avait pas foule un mercredi midi et la serveuse venait toutes les minutes pour débarrasser comme si elle était pressée là aussi de nous voir partir..... et ce sont mes beaux-parents d'un naturel pas embêtant du tout que j'avais invités qui m'ont fait la remarque... .

Mais je trouve malgré tout que les plats sont meilleurs que chez son concurrent à Pluneret.. mais que le service est plus sympa à Pluneret.... .

L'idéal serait qu'ils fusionnent.

Plus sérieusement, si le personnel ne mettait pas autant d'entrain à nous voir repartir on frôlerait la perfection.

Ce qui est dommage car ils n'en restent pas moins sympathique.... pour preuve la sucette offerte aux enfants lors du règlement de la note samedi et la rapidité du service lors de la prise de commandes apéritifs.

Donc je reste mitigé.. j'y retournerai ... tout en faisant abstraction comme j'en ai l'habitude de l'empressement du personnel ... .

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Auray, Bretagne, France
“Rechauffé et pas toujours frais”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Effectivement le Cadre est sobre. Par contre Nous qui sommes amateur de cuisine Asiatique, je dirais que j'ai été extrêmement déçu par le Grand Aigle. Les plats était froid pour la plupart, La fraicheur des sushis quand a eux me semblait discutable, j'ai d'ailleurs laissé plusieurs morceaux de saumon. Je suis également tombé sur un beignet de calamar qui avait été réchauffé ( A mon avis plusieurs fois vu la tête). Enfin bon pour finir je déconseille a moins d'aimer les soucis digestifs. Pas très loin je conseille Le bonheur d'Auray qui même si il n'offre plus l’apéritif, il n'y a aucun doute sur la fraicheur.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
gestel
“Bon buffet asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Cadre sobre , bon accueil
Buffet offrant le choix généralement rencontré dans ce type d'établissement .
Toujours le même problème de température des plats , pas toujours très chaud.
Bonne nourriture
Buffets d'entrées , de plats chauds et de desserts séparés
Propre !
Nettement mieux que son voisin de Pluneret
Buffet 10.50 le midi

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Aigle ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Grand Aigle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Aigle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.