“Excellent resto antillais” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 59 Restaurants à Auray
Cuisines : des Caraïbes
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : L'Esprit Caraïbes, Bar Restaurant Rhumerie ambiance latino antillaise à Auray. Soirées à thème, Groupe, Séminaire...Rhumerie et bar à cocktail des Caraïbes dans le Morbihan. Notre restaurant vous propose des plats exotiques qui vous transporteront dans les Caraïbes. Tous les jours, le plat préparé est frais et fait maison. En semaine, des formules avec un plat du jour sont affichées sur l’ardoise. A EMPORTER : le plat du jour, acras, samossas, beignets de calamars et boudins antillais. Dans notre boutique, vous trouverez un nombreux choix de rhums arrangés à emporter et à offrir en coffret cadeau. Les mardis soirs, un cours de salsa portoricaine est proposé à 21 heures pour ceux qui souhaitent découvrir cette danse latine. Deux espaces sont à votre disposition pour vous accueillir : le bar avec sa rhumerie dans un décor lounge et la chaleureuse salle de restaurant. Tous les autres soirs, laissez vous emporter par une ambiance latine et afro-antillaise jusqu'à 1H du matin. Au programme : Salsa, kizomba, dancehall, zouk, bachata, méringué, reggae, reggaeton, RNB, compas, latin jazz etc ...
Mornant, France
“Excellent resto antillais”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous cherchions un resto un peu différent, aussi pour changer des crêperies et une envie de goûter aux spécialités antillaises. On a été ravi de ce choix, restaurant très bien tenu et très bon accueil. Les plats étaient délicieux. On recommande vivement ce charmant petit restaurant.

“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Découvert avec Ovs, rdv les mardis soir pour un voyage aux Antilles, l'accueil agréable, l'assiette exotique de qualité et la soirée latino avec initiation salsa porto.
A recommander
En vacance a Carnac fin juillet cette escapade reste un bon souvenir

Bordeaux, France
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Entre copines, si on veut du frais avec un grand F, de l'exotisme......c'est l''adresse à Auray. Délicieux, du cocktail au dessert, et un accueil qui rythme avec Antilles!!!
Je le conseille sans modération...

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“les Antilles à Auray”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Entre amies un samedi soir à Auray nous avons pris un billet pour les Antilles.
De très bons cocktails pour commencer, puis un menu d'une grande fraicheur, du vrai - fait maison-. L'accueil est sympathique, à découvrir :-)

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Super moment!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Restaurant découvert grâce à l'appli TA et vraiment pas déçu du voyage! Accueil très sympa et aux petits soins durant le repas. Nous avons pris les assiettes de tapas qui étaient vraiment très généreuses et excellentes. Les accras, samousas, beignets de calamars... du fait maison juste top. A goûter aussi les rhums arrangés et n'hésitez pas à taper la discute avec le gérant qui est vraiment sympa! Nous y reviendrons avec plaisir!

Les voyageurs ayant consulté L'Esprit Caraïbes ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez L'Esprit Caraïbes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esprit Caraïbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.