“A découvrir” 4 5 étoiles

Le resto d'Alré
3, route du bono, 56400 Auray, France
+33 2 97 29 77 09
Classé n° 12 sur 59 Restaurants à Auray
Description : Le resto d'Alré cuisine des produits frais uniquement brochettes de viandes ou poissons. Le restaurant est ouvert uniquement le soir en semaine sur réservation.(mardi soir, mercredi soir et jeudi soir)
Auray, France
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous sommes allés dîner à 10. Accueil parfait, cuisine maison très bonne. Brochettes cuites parfaitement, frites maison, sauce béarnaise trop bonne... entrées et dessert au top !!!
Ne pas se fier à l'extérieur assez simple, l'intérieur est chaleureux.
Habitants tous sur Auray et alentours nous y retournerons avec grand plaisir !!!
Possibilité d'organiser des soirées "privée" pour 40 personnes avec une formule unique... le propriétaire des lieux s'adaptera à votre demande en toute simplicité et avec plaisir.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vannes
“Accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bon accueil cuisine simple mais rien à redire une bonne
Qualité de viandes et des frites maison avec sauce béarnaise succulente

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
niort
“Excellentes brochettes je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Excellent restaurant, accueil très agréable. Viande de bœuf et frites maison délicieuses ainsi que la sauce béarnaise. Vous pouvez y aller les yeux fermes. Seul petit bémol le prix 19 euros le plat, je trouve cela un petit peu cher

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Auray pu le découvrir avant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Effectivement l'accès n'est pas
facile,mais n'hésitez pas .
Bon rapport qualité prix ,accueil sympathique.

Bertrand P, Gérant de Le resto d'Alré, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,

Merci de votre note, nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement.
C'est vrai, nous faisons tous nos plats maison pour une formule à 12€ le midi (2 plats avec vins compris)
Toute notre carte est maison également avec un prix qui est calculé au plus juste pour un travail soigné.
Bien cordialement
Responsable du resto d'Alré
Bertrand P
“du vrai fait maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce petit restaurant et chaque fois nous avons vraiment tres bien mangé . les brochettes . les plats proposés et le menu du jour sont toujours très bon ; n'hésitez pas ,allez y sans souci . Vous serez ravis !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le resto d'Alré ont aussi consulté

Vous connaissez Le resto d'Alré ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le resto d'Alré, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.