“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Auray - Carnac

Hotel Kyriad Auray - Carnac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Auray - Carnac
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place De L'Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Auray
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bon hotel de type 3 étoiles
Par contre la climatisation réversible serait utile a la place des radiateurs
Chaud en été
Accueil très sympathique
Travaux a proximite par contre mais indépendant de l hotel
Prix assez élevé mais en correspondance avec la prestation

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Bonjour, merci de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour.Nous sommes ravis que votre séjour chez nous et notre accueil vous aient plu et prenons bonne note de vos remarques.Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Une fois trouve, l'hotel etait tout a fait accueillant. La climatisation aurait ete bien recu, car il faisait tres chaud: mais a part cela, tout etait tres bien. La facture etait raisonnable pour la qualite de service offert.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Ravis que votre séjour vous ait plu, nous sommes désolés de la gène occasionnée par la chaleur.Cependant, nous n'avons pas souhaité mettre de climatisation pour des raisons sanitaires et environnementales ( risque de maladies et grande consommation d'énergie).En espérant que vous compreniez notre démarche, nous vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour dans le Morbihan.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Trégueux , France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour, l'accueil est chaleureux, la chambre très agréable et propre. Nous le recommandons. Le plus : sa proximité avec le centre Aquatique (50m) et le centre d'Auray. Nous allons revenir la prochaine fois avec les enfants....sans hésitation nous choisirons cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Ravis que vous ayez apprécié votre chambre, nous vous accueillerons avec plaisir avec vos enfants dans nos chambres familiales lors de votre prochain passage.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Chambre confortable, très bien équipée, très bon accueil.
Bonne situation de l'hôtel, il faut juste le trouver au fond d'une zone commerciale, très calme.
Petit déjeuner correct, assez varié.
Personnel très agrèable

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que votre chambre et ses équipements.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

L'hotel est tres bien le personnel est agreable, les chambres sont tres propres, attention penser à réserver sur internet, vous trouverez des tarifs très intérréssant!! Agreable séjour dans cette hôtel, nous reviendrons !!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher client, merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous sommes sensibles au bien être de nos clients et sommes ravis que cela vous ait plu.Nous vous accueillerons avec grand plaisir lors de votre prochain passage à Auray.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Connu pour le boulot, mon mari m'y a emmener pour un long week end.
Personnel avenant ( surtout la jeune femme qui tiens l'accueil et la restauration le soir, d'une gentillesse exceptionnelle)
Restaurant digne de qualité, salade, poisson (aux légumes thaï)pâtes, bref pas plus cher qu'un autre et très bon.
Chambre propre, literie parfaite, baignoire balnéo très sympa après de longues balades.
Bref, prenez la peine de le chercher ds la zone il est derrière la piscine et vs ne serez pas déçu.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous vous remercions pour vos compliments qui seront partagés avec l'équipe.Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre établissement car un accueil chaleureux et le bien être sont nos priorités.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est situé près de la 4 voies au fond d'une zone commerciale (suivre les panneaux car introuvable par gps), très au calme, on n'entend pas du tout les voitures. Il dispose d'un restaurant, très pratique quand on arrive fatigué et qu'on n'a pas envie de sortir diner. Le personnel est aux petits soins avec les clients. En couple avec 2 enfants, nous avions demandé 2 chambres côte à côte et nous avons eu la bonne surprise d'avoir 2 chambres communicantes. Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. La SDB est grande et munie d'une baignoire balnéo. Petit bémol pour la propreté : dans une des chambres la chasse d'eau des WC n'avait pas été tirée depuis plusieurs jours.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques.Sachez que nous vous présentons nos excuses pour ce bémol et l'inconfort causé par cette situation.Nous tenons à préciser qu'il ne s'agit pas d'un manque de propreté mais d'un souci technique de canalisation réparé depuis votre départ.Nous espérons toutefois vous revoir lors de votre prochain passage à Auray et sommes ravis que vos chambres communicantes vous aient plu.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Adresse: 2, Place De L'Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Auray - Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.