“Excellent séjour!!!” 4 5 étoiles

€149 (EUR)
Classé n°3 sur 9 hôtels à Auray
“Excellent séjour!!!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le personnel est d'une extrême gentillesse, excellent accueil avec une équipe vraiment très sympathique et serviable!!! bravo à vous pour ce beau projet!!!
Les chambres sont très agréables, surtout la triple très spacieuse, les 2 ptits plus : la baignoire balnéo et les volets électriques... 2 choses qu'on ne voit que très rarement dans un hôtel!!
Nous sommes très heureux d'avoir séjourné dans votre établissement et à coup sur nous le recommanderons!!
Nous vous souhaitons plein de courage pour la suite!!!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
kyriad2013, Propriétaire de Hôtel restaurant Kyriad, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère cliente, tout d'abord merci de nous avoir fait partager votre expérience au sein de notre établissement.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre chambre moderne et confortable et vous remercions pour ces commentaires fort agréables.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage sur Auray et vous remercions pour vos encouragements.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Courcouronnes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'accueil est très agréable; beaucoup d'humour.
Dommage que le restaurant de l'hôtel soit fermé jusqu'en mars.
La chambre est confortable mais manque de rangements.
La Bretagne du sud est toujours aussi magnifique.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

kyriad2013, Propriétaire de Hôtel restaurant Kyriad, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère cliente, nous avons pris connaissance de votre avis et vous en remercions.L'accueil et le bien être de nos clients sont très importants à nos yeux.Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la chambre,cependant en ce qui concerne le restaurant nous vous informons qu'il n'est fermé que le week end (à partir du vendredi soir compris).En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, gilles et Nadia de N.Directeurs.
Egly
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très contents de notre nuit dans cet hôtel. Au fond de la zone commerciale, donc très calme, dans l'hôtel c'est calme également. Pratique car à côté de 2 restaurants, surtout quand celui de l'hôtel est fermé. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et agencées. La baignoire balnéothérapie nous fait passer un bon moment. Le petit déjeuner est très correct. Mon seul bémol c'est de n'y avoir trouvé que des produits standards. Un peu de local, surtout breton, ne nous aurait pas déplu. Et pour finir la cerise sur le gateau c'est l'accès gratuit au centre aquatique juste à côté. Après une journée éreintante, le sauna et le hammam nous ont bien délassés. J'y reviendrais et je le conseillerais sans hésitation

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher cliente, merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel.Nous prenons bonne note de vos remarques car elles nous permettent de nous améliorer au quotidien.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment de détente car le bien être de nos clients est notre priorité.En espérant vous revoir prochainement.cordialement, Gilles et Nadia de N.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé dans la zone d activités on s attend a un hotel calme mais c est sans compter les livraisons a 5h du matin en bas de ma fenêtre !
En revanche enfin un hotel avec des vrais volets ( électriques) un super accueil et une excellente table avec du fait maison et un service consciencieux !

Séjour du novembre 2014
kyriad2013, Propriétaire de Hôtel restaurant Kyriad, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,merci de nous avoir fait part de vos commentaires.Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et nous excusons pour la gène occasionnée par le bruit,notre hôtel étant autrement très calme.Dans l'attente de vous revoir, cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Un hôtel pas très bien situé, mais l'accueil est très sympathique. Les chambres sont spacieuses, avec une belle déco et un plateau de courtoisie. La literie est très bonne. La salle de bain est formidable.
Le petit déjeuner est presque parfait il manque un grille pain.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
kyriad2013, Propriétaire de Hôtel restaurant Kyriad, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ainsi que notre accueil vous aient plu.Pour le petit déjeuner sachez qu'un grille pain est à disposition de nos clients mais n'est peut être pas assez visible ,nous nous en excusons.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Belles chambres et salles de douche. Excellent lit.
Décoration séduisante.
Personnel charmant et délicat.
Cuisine excellente.
Petit déjeuner excellent, à prendre dans des fauteuils confortables.
Rapport qualité prix excellent.
Seul point encore négatif...emplacement non identifiable sur GPS.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Yves B., merci de nous faire partager votre vision de notre hôtel, les commentaires de nos clients nous permettant de nous améliorer au quotidien.Nous sommes désolés de la gène occasionnée concernant le Gps et faisons tout pour que cela soit réglé au plus vite.Ravis que notre établissement vous ait plu, nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage dans la région d'Auray.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Si l'hôtel n'est pas encore bien repéré par certains GPS, une fois la porte d'entrée passée, tout est destiné au bien-être du client qui est presque considéré comme faisant partie d'une petite famille. Côté chambre, on peut légèrement regretter l'absence de climatisation, mais la baignoire de balnéothérapie fait oublier ce détail. La chambre est tout à fait agréable et très bien agencée. Côté restauration, la carte est complète et intéressante, le service est rapide, efficace et dans une ambiance très relax. Le personnel tant à la salle qu'à la réception est particulièrement gentil, disponible et à l'écoute du client. A recommander !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec baignoire de balnéothérapie !!!
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher client, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à notre volonté de bien être de nos clients et que vous ayez apprécié nos prestations.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Vous connaissez Hôtel restaurant Kyriad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel restaurant Kyriad

Adresse: Porte Oceane 3 | 2, Place De L'Europe, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°3 sur 9 hôtels à Auray
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel restaurant Kyriad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Restaurant Kyriad Auray, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel restaurant Kyriad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.