“TRES BON ACCUEIL” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kyriad Auray - Carnac

Hotel Kyriad Auray - Carnac a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kyriad Auray - Carnac
3.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place De L'Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France   |
Offre Spéciale
demi-pension pour deux !
N° 2 sur 9 hôtels à Auray
Saint-nazaire, France
“TRES BON ACCUEIL”
5 5 étoiles Avis publié: aujourd'hui NOUVEAU

Sommes restés une nuit dans cet hôtel. Avons été accueilli avec le sourire malgré un gros souci informatique à notre arrivée. Chambre très confortable et spacieuse.Propreté irréprochable.Repas au restaurant de l'hôtel très correct et toujours avec le sourire.
Nous recommandons cet hôtel.
Les nazairiens

Touvois
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel propre et récent, un accueil agréable, une chambre assez grande et moderne, un matelas dur, une bonne insonorisation...tous pour passer une nuit parfaite, sans compter sur ce petit moment de relaxation qu'offre la baignoire balnéothérapie qui est un grand plus, surtout avec ce prix raisonnable . Merci encore !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre avec baignoire balnéothérapie ou avec douche hydromassante, il suffit...
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné en demi-pension avec un groupe de golfeurs, l'hôtel étant situé à proximité de plusieurs golfs(baden,St,laurent ploemer...)Tant l'accueil que les repas furent excellents.les chambres confortables et la douche balnéo ,un vrai bonheur!
Martin

Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère cliente, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire.Ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre établissement.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

nous avons séjourné pendant 5 jours avec un groupe de 30 golfeurs belges en 1/2 pension.
l'accueil et le service furent excellents.
rien à redire aux repas servis le soir dans le cadre de la 1/2 pension.
chambres agréables et très calmes.
personnel et personnel toujours disponibles et prêts à rendre service; pas toujours facile pour un grand groupe.
à recommander.
Rove34

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre avec douche. très bon choix pour nous.
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
kyriad2013, Propriétaire de Hotel Kyriad Auray - Carnac, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions.Nous souhaitons offrir le meilleur à nos clients c'est pourquoi l'accueil et le sens du service sont très importants à nos yeux.Nous sommes heureux que vous y soyez sensible et vous remercions une fois encore pour cet agréable moment passé avec l'ensemble du groupe.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un hôtel comme celui là hier j'en rêvais aujourd'hui il existe et j'y suis. Excellent l'accueil, le cadre, la propreté, la sécurité, les chambres. L'équipement est au top. Accès espace balnéo. Placé dans une des plus belles région de France. Je pourrais vous parler de l'ambiance, du bar, du restaurant, des baignoires balnéothérapie, de la terrasse, du parking...........mais venez voir et profitez vous même.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion suite à votre séjour dans notre établissement.Au nom de toute l'équipe nous vous remercions pour vos compliments et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.Gilles et Nadia de N.Directeurs.
ile de france
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bon hôtel, bon accueil,très bon PDJ, l' hôtel est bien situé pour visiter les villes alentours, petite déception toutefois qu'il soit placé dans une zone d'activités et du coup pas de promenades le soir a pied jusqu'au centre ville d'Auray; autre déception nous pensions pouvoir profiter du spa mais n'avons pas réserver de plage horaire à l'avance donc plus de place, dommage que l'on ne nous ai pas informer dés la réservation,

Astuce pour la chambre : préciser chambre avec bain balneo ou douche avec jets hidromassants
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour votre commentaire.Nous comprenons cependant votre déception concernant le spa et nous en sommes désolés. Dans l'attente de vous revoir.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hotel tout neuf hyper chouette , tant par la gentillesse des gérants et du personnel , que par la tenue impeccable des chambres ! On s'y sent bien tout simplement .... De plus nous avons fait une petite pose sauna et hamman dans le centre aquatique ,qui jouxte l'hôtel , bien sympathique !!!

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Chère cliente, merci de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.Nous transmettons vos compliments à l'ensemble de l'équipe et vous en remercions.Nous avons le souci du bien être de nos clients et sommes heureux que notre petit plus, l'accès au complexe aquatique, vous ait permis de vous détendre et de profiter pleinement de votre séjour.En espérant vous revoir dans notre établissement.Cordialement, Gilles et Nadia de N.Directeurs.

Vous connaissez Hotel Kyriad Auray - Carnac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Auray - Carnac

Adresse: 2, Place De L'Europe | Porte Oceane 3, 56400 Auray, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Auray
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 9 hôtels à Auray
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Auray - Carnac 3*
Hôtel très standing, nous disposons de 16 chambres avec baignoire Balnéos-spa , un supplément pour les balnéos. Nous mettons à disposition dans toutes les chambres un plateau de courtoisie, le wifi par la fibre, à côté du Centre Aquatique Alré'O spa . Notre chauffage est une chaudière à bois reliée avec le Centre Aquatique Alré'o. Nos déchets sont traités durablement par Solution RECYCLAGE. Notre cuisine est maison.Gilles, Nadia De Nert et toute l'équipe : Isabelle, Johnny, David, Elodie, Jean Pierre et Micheline vous disent à très bientôt dans notre belle région avec ses belles plages, sentiers de randonnée, les îles, le Golfe du Morbihan,La Côte Sauvage, Quiberon, Carnac la Trinité-sur-mer... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Auray - Carnac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Auray - Carnac Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Auray - Carnac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.