“Fraîcheur garantie!!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Fraîcheur garantie!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Enfin un restaurent japonais avec des produits frais et variés!
De plus, le dessert du moment était une vraie tuerie!
Nous y retournerons sans hésitation!

Hennebont, France
“Un vrai délice !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

On voit qu on a à faire à un professionnel contrairement aux restaurants sushis de chaine, la qualité est de mise! Accueil sympathique, ambiance correcte et très bon rapport qualité/prix.La salade de lotus est juste un délice et la fraicheur des sushis est garantie...entre amis nous avons beaucoup apprécié notre soirée. On a programmé d'y retourner avec la famille et d'autres amis pour faire découvrir cette bonne adresse!!

• Visité en août 2014
Belz, France
“un sushi bar de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une très belle soirée. L'accueil et le service sont très plaisant sans trop en faire, juste ce qu'il faut. Les sushis sont tout aussi agréable que leurs fraicheurs. Les saveurs sont plaisantes et parfois surprenantes. On y retournera sans hésiter.

• Visité en juillet 2014
Lorient, France
“Un voyage culinaire à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

S'arrêter à Auray un peu par hasard et traverser le centre ville pour entrer dans ce petit restaurant a été une savoureuse expérience! L'accueil y est chaleureux sans fioriture (contrairement à d'autres restaurants qui cachent souvent une misère culinaire). Quelle agréable surprise dans nos assiettes tant au niveau du goût que des couleurs (je n'ai pas résisté à prendre des photos)! Je tiens à préciser que j'avais déjà mangé japonais auparavant sur Vannes et j'avais été extrêmement déçue de la qualité du service et de la cuisine. Mais Kabuki m'a redonné l'envie mais je ne m'y tromperai plus: habitant à côté de Lorient c'est bien à Auray que je descendrai pour manger japonais. Il est vrai que la fraîcheur des produits est sans équivoque. D'ailleurs le chef est capable de vous informer très clairement sur l'origine du poisson. C'est sous vos yeux qu'il prépare vos sushis, pas de plateau préparé la veille ou pire encore décongelé (on ne citera pas les chaines concernées...). Un seul regret: que Kabuki ne soit pas installé sur notre commune. Donc à découvrir et consommer sans modération! Très bon voyage culinaire à ceux qui ouvre la porte de ce restaurant.

• Visité en août 2014
Hennebont, France
“en un seul mot ! excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

nous avons été plusieurs fois en couple et entre amis! toujours régulier, jamais déçu !du poisson extra frais et on fonction de l'arrivage . je conseille se restaurant de sushis sans aucun problème a vous et a nos amis c'est délicieux . bien sur il vaut mieux réserver surtout en saison comme partout..

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté KABUKI ont aussi consulté

Auray, Morbihan
Auray, Morbihan

Vous connaissez KABUKI ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KABUKI, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.