“Quel froid dans la chambre!!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Les 4 Salines Hotel Restaurant

Les 4 Salines Hotel Restaurant a été ajouté à vos Favoris
Les 4 Salines Hotel Restaurant
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France   |
“Quel froid dans la chambre!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Accueil sympathique, hôtel confortable bien que chambre un peu petite et salle de bain minuscule. Le gros problème, pas de chauffage possible dans les chambres alors qu'il faisait 10 degrés dehors même si nous étions le 21/22mai. Donc nous avons eu froid même si la couette était très chaude mais le matin c' était pas cool !!!!! Le gérant nous a dit que c'était le propriétaire qui ne voulait pas chauffe !!!!!! Monsieur le propriétaire, dommage pour vous car ce n'est pas une bonne pub!!!!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Petit hotel perdu dans la campagne pas évident à trouver. Bon accueil jolie chambre mais petit souci nous avons était reçu pendant les travaux de peinture de l'hôtel et l'odeur n'était pas très agréable. Une petite baisse de prix aurai était la bienvenue pour la gêne. Aucune vue sur le mont st Michel et pas beaucoup de restaurant a proximité. Parking étroit. Petit déjeuner assez simple, déçu pour un trois étoiles.

• Séjour du mars 2013
merdrignac, Directeur général de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous prenons bonne note de tous les points positifs de votre séjour concernant l'accueil, la propreté et la qualité de votre chambre.
Il est vrai que la cage d'escalier de l'hôtel a été peinte 3 jours avant votre arrivée avec une peinture à l'eau, et je comprends qu'il y ai pu avoir une gêne lors de votre passage dans la cage d'escalier. Ce soucis doit être a ce jour résolu.
A bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Passez votre chemin et ne croyez pas un mot de ce qui est indiqué sur le site!!!
On vous parle d'une terrasse qui n'existe pas, les photos ne correspondent pas à la réalité, si vous optez pour une chambre milieu de gamme attendez vous au pire! Nous nous sommes retrouvez dans une chambre au rabais avec des mouches mortes dans le plafonnier et sur la moquette et une literie hors d'âge. Après une nuit difficile, une douche et là le pompom: l'assise des toilettes qui tombe, la barre de douche qui vous reste dans la main, les joints noirs et au choix de l'eau brûlante ou glacée. Le patron nous a invité a payer 90 euros de supplément afin de changer de chambre pour la seconde nuit (l'hôtel était pratiquement vide!). Il a été odieux et était de toute façon plus occupé à faire des esclandres à sa compagne qu'à s'occuper de ses clients. Nous avons rapidement fait nos bagages. C'est ce type d'établissement et de personnes qui font du tords à l'hôtellerie, c'est navrant!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a attire toute notre attention cependant nous vous rappelons que l'hôtel est ferme du 2 au 27 janvier 2013 pour travaux et que cette chambre économique vendu a l'époque 30 euros n'existe plus depuis le 30 septembre 2013. Il s'agissait de la chambre 211 que nous n'avions pas rénovée pour des problèmes d'évacuations de plomberies non modifiables en 2005. Cependant, je vous trouve un peu dure sur le descriptif de cette chambre qui a une literie dunlopillo de 2010, mais je respecte votre choix.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roz-sur-Couesnon

4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Bon accueil, chambre agréable, bien dimensionnée avec un décor actuelle. Le petit déjeuné est correct pour le prix mais pouvoir le prendre dans la sale de restaurant serait un plus car vraiment très belle avec ses grandes baies vitrées et son décor soigné.
Les points d'amélioration pour moi sont: un literie un peu molle à mon gout et un manque d'insonorisation des chambre.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

La situation de l’hôtel, a mi-chemin entre St Malo et le mont St Michel, est un point fort. Le lieu est reculé et calme. Les chambres, comme la salle de bain sont propres, le petit dejeuner à 8 euros est efficace. Un hôtel tout à fait correct pour un passage dans le coin.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

accueil tres bon arrivee dans la chambre c'etais propre et agreable
le personnel de l'hotel et du restaurant tres compétent la cuisine un regale un hotel a recommander sans hesitation nous reviendrons sans hesiter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chatillon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

eh ben .... peux faire bcp mieux ... sur le site les photos donnent envies mais la vérité est ailleurs !!! D'exterieur l'hotel est affreux...
après avoir ete accueilli par le patron qui n'est responsable de rien c'est tjrs de la faute de qq1 d'autre nous avons rejoint seul notre chambre en traversant la salle de petit déjeuné ou les bols trainent a longeur de journée ... après ascension de l'escalier tres tres étroit nous sommes arrivé dans un couloir sans lumiere pour acceder à la chambre et la constat il y a mois de 5 metre carré ou nous pouvons nous tenir debout le reste etant dans la soupente ! aucun porte manteau et une armoire ridiculement petite ...et la nuit nous avons eu froid en plein ete en raison des courants d'air !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Nous vous remercions de votre commentaire.
Il est vrai que l'extérieur de l'établissement est ancien et que nous sommes dans la zone des bâtiments de france ce qui n'est pas évident pour améliorer les façades.
Vous accédez en effet à votre chambre en traversant la salle petit déjeuner ou il ya en effet les tasses et verres (à l'envers pour éviter les poussières) car nous ne disposons pas d'autres accès aux chambres, l'escalier étant au boud de cette salle.
L'escalier mesure exactement 1 métre 10 de large ce qui laisse le passage de deux personnes. Il donne en effet sur des sas obligatoires depuis août 2011 pour l'encloisonnement des escaliers en cas d'incendie et malheureusement nous ne pouvons en effet pas faire grand chose contre la norme légale comme je vous l'ai expliqué.
Les chambres sous les toits sont mensardées et disposent d'une petite armoire avec coffre fort, 5 cintres et 1 cintre a jupe (obligatoire en 3 étoiles) et de 2 à 5 étagères. Ces chambres font environ 17 m2 avec la salle de douche ou bain. Elles disposent toutes d'une fenêtre double vitrage posée en 2011.
Enfin, si vous souhaitez un bon tarif, consultez les différents sites dont le notre. Vous avez en effet payé la chambre sur votre agence plus cher qu'ailleurs mais vous aviez déjà réglé votre chambre donc la aussi je ne pouvais rien rien faire. Dans le doute contactez l'hôtel pour avoir les prix avant de réserver.

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Adresse: 3 Rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant
Les 4 Salines Hotel Restaurant Roz-Sur-Couesnon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.