“un excellent souvenir” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Roz-sur-Couesnon
Plérin, France
“un excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous venons de passer un excellent week end avec des amis dans cet établissement, au calme des polders et situé à 15 minutes du Mt St Michel. Accueil fort sympathique et chaleureux. Les chambres sont agréables et le couchage de très bonne qualité. La salle de bains est spacieuse et bien équipée. Mais ce que nous avons le plus apprécié ce sont les repas. En effet, la cuisine est digne d'un guide gastronomique pour un prix modeste. Les plats sont raffinés et cuisinés avec talent. Les menus conçus à base de produits frais nous ont charmé les papilles (rien à voir avec la nourriture médiocre servie par les restaurateurs du Mt St Michel). Nous recommandons sans réserve cet hôtel-restaurant.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Villebon-sur-Yvette, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Un service bas de gamme! Par quoi commencer tant la déception fut grande! Un accueil médiocre, une restauration normale qui ne mérite pas le prix payé! Nous avions réservé la chambre économique car jeune couple aux moyens modestes, et bien nous avons eu un service médiocre...
Des mouches tappaient au carreaux de notre chambre, avec la chaleur nous avons dû ouvrir la fenêtre et des dizaines de mouches sont entrées. Nous avons alors décidé de prévenir le gérant pour faire le nécessaire pendant notre diner au sein de leur établissement (apéro, menu entrée plat dessert avec vin et digestif), en précisant que s'il bombait la pièce, il faudrait repasser pour enlever les mouches mortes tombées sur le lit...
Et bien à notre retour, les cadavres de mouches étaient toutes éparpillées sur le lit, la moquette et dans la salle de bains !!!! A nous de nettoyer bien évidemment! Réponse du gérant: "si j'avais eu le pouvoir de bomber toute la planète pour exterminer les mouches du monde je l'aurai fait".
en plus de ne pas écouter la demande des clients, il nous ridiculise! Avant de vouloir faire un hotel haut de gamme et transformer les chambres économiques en suite, il faut choyer sa clientèle! nous ne reviendrons jamais!
Ah oui et petit conseil au gérant: avant de vouloir exterminer les mouches de la planète, commencer par celles qui ont élu domicile autour de votre gite (car cela ne ressemble pas à un hotel)! en effet, si vous souhaitez transformer vos deux chambres économiques qui sont laissées à l'abandon, en suite haut de gamme, la clientèle sera bien plus exigente et beaucoup moins conciliante que nous!

Astuce pour la chambre : Changez d'hotel
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire. Comme vous l'avez indiqué lorsque vous avez pris votre chambre, il n'y avait pas de mouches dedans. Nous vous avons informé comme à l'ensemble des clients que suis à un gros épandage de lissier dans les champs (nous sommes à la campagne), il y avait énormément de mouches à l'extérieur. Malgré cela, vous avez décidé de laisser ouverte votre fenêtre et c'est en effet votre choix. Nous sommes donc aller pendant votre repas vaporiser du produit pour les tuer et nous sommes repassé au moment de votre café passer l'aspirateur vers 23h. Lorsque vous êtes monté dans votre chambre à 23h30 et vous avez ouvert votre fenêtre fenêtre. C'est en effet à ce moment que je vous ai dit que je ne pouvait malheureusement pas tuer toutes les mouches. Nous avons de nouveau vaporisé du produit mais n'avons en effet pas attendu 1 heure pour repasser l'aspirateur à 1h du matin !! J'espère que chaque personne interprétera cette situation. De plus, les mouches ne rentrent pas que dans les chambres économiques et notre souhait de cumuler deux chambres pour en faire qu'une n'est en aucun cas lié au prix de vente mais au confort des clients et vous en êtes la preuve car appart cette situation de mouches et la façade de l'hôtel qui va etre rénové en 2015, vous avez apprécié le confort de votre chambre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roz-sur-Couesnon

Le Mans, Pays de la Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

nous sommes arrivé tardivement a l hôtel, l accueil a été sympa, avec une pointe d humour. nous découvrons la suite junior , plutôt sympa, propre, avec la fenêtre fermer et les volets qui fonctionne ça aurai été parfait ( pb des volets réparer le lendemain) , par contre le bruits des voisins du dessus horribles pas d isolation sonore, dommage. nous avons fais livrer le petit déjeuner dans notre suite ce qui est agréable mais le dimanche on nous a oublier , après un passage a la réception l erreur a été corriger.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. En effet, lors de votre arrivée à 22h, le volet électrique a été capricieux et nous n'avons pu faire intervenir l'électricien que le lendemain matin vu l'heure tardive. Pour votre petit déjeuner, comme nous vous l'avons indiqué, nous ne le faisons pas en chambre habituellement, sauf contrainte comme vous avec un bébé. La réceptionniste étant seule le matin, pour venir livrer le petit déjeuner en chambre, il faut un créneaux de disponibilité et le dimanche matin c'est compliqué, ce qui a occasionné le retard par rapport à votre demande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce retard.
Nivelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Me basant sur le site internet ainsi que sur un folder reçu lors de mon arrivée dans la résidence MMV toute proche, j'étais persuadé avoir trouvé le resto que je souhaitais. Première déception: le parking, les abords et les façades manquent d'entretien. Après avoir cherché l'entrée, j'ai dû attendre à la réception que le patron termine de donner ses instructions à l'unique serveuse qui reprenait du service après un an d'absence ( j'ai eu droit à toutes leurs explications ). Enfin, j'ai pu prendre place dans la salle qui, avec son décor très cosy et ses belles tables, laisse penser que le repas sera de qualité. Deuxième déception: le menu annoncé à 20€ n'existe plus; il faut se rabattre sur le menu à 29.90€. Dans ce menu, est prévue une mise en bouche que je n'ai pu recevoir (pas d'apéro-pas de mise en bouche..!) suivie de 3 plats. En entrée, un foie gras de canard présenté d'une façon originale dans un petit pot en verre à stériliser mais dont la couche supérieure a bien changé de couleur et a tourné sur le vert. Le plat du jour est un dos de cabillaud à la crème d'oseille; le morceau est minuscule et les purées d'accompagnement sont froides. Le dessert: une crêpe avec une demi poire et caramel au beurre salé à peine réchauffée. Autre arnaque: le vin en petit pichet de 37cl à 10€ et de mauvaise qualité ( vin blanc trouble ). Avec un café expresso qu'il faut attendre, la note qu'il faut attendre encore plus est de 43.40€. En conclusion, une très grosse déception. Non loin de là, on peut très bien manger (menu 3 services) pour moins de 30 euros, une demi bouteille de Bordeaux ou de Muscadet comprise.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 7 octobre 2014
Monsieur, nous vous remercions de votre commentaire que nous allons un peu rétablir dans ce qui nous semble la vérité...
Vous êtes en effet arrivée à 18h30 au restaurant qui ouvre à 19h et nous vous avons installé au salon en vous proposant un apéritif que vous n'avez pas pris. J'ai en effet, passé les consignes à notre serveuse avant le début du service, comme dans tous les restaurants il me semble. A 18h50, je vous ai installé au restaurant avec le menu à 24.90 ou 29.90 euros. Le menu à 20 euros n'existe pas et n'est pas sur notre carte, ni présentoir !!!
Vous avez en effet pris un menu à 29.90 euros avec foie gras, Lieu noir au chorizo (pas de cabillaud sauce oseille à la carte, peut-être une erreur de restaurant) et une crêpe poire caramel au beurre salé, accompagné d'une carafe de 37.50 cl de Chardonnay. Le café à un peu attendu en effet à cause du monde dans le restaurant et je m'en suis excusé pour l'attente.
Pour la façade de l'hôtel, je vous invite à retourner sur notre site internet dans 3 semaines, une présentation de la rénovation extérieur pour 2015 y serra présenté.
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014 par mobile

Tres bon accueil, ns avons eu une chambre surclasse ss rien demande, les chambres sont correcte, literie tres bonne petit dejeuner simple mais bon, hotel en pleine campagne ce qui est tres agreable, puis situee au milieu de tt le mont st michel et st malot.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Accueil "juste ce qu'il faut, mais pas plus". L'extérieur de l'hôtel fait peur car mal entretenu au niveau des façades. La chambre est petite. Carrément obligés de passer sur le lit pour aller de l'autre côté. Isolation acoustique néante, les peintures des portes largement à refaire. Franchement, je ne recommande pas.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
merdrignac, Gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 2 octobre 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Vous avez réservé une chambre double économique de 9 m2, donc en effet une petite chambre autour duquel vous pouvez faire le tour avec un bureau salle de douche, wc, connexion internet....
La façade de l'hôtel n'a pas été retouché depuis le rachat en 2005, car l'investissement de 80000 euros n'était pas envisageable financièrement. Nous avons privilégié de confort intérieur de l'établissement. Cependant, l'agrandissement de l'hôtel est prévu pour 2015 avec 15 nouvelles chambres, un spa, et la rénovation des façades du bâtiment actuel.
Salzinnes, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons pu constater que certains avis négatifs étaient totalement faux. Bien que petite, la chambre nous a paru suffisante. La salle-de-bains était bien aménagée (douche, toilette, lavabo). Attention au mitigeur thermostatique de la douche qui peut vous réserver des surprises si vous prenez une douche au moment où une grande quantité d'eau froide est demandée (Lessiveuse ??). La literie est confortable ; nous avons très bien dormi. La chambre était équipée d'une TV avec réception satellite, mais nous ne l'avons que très peu regardée.
Le petit-déjeuner en libre service est très varié (sucré ou salé au choix). Le restaurant offre une carte qui pourrait être plus étoffée ; le choix est sans doute faible, mais la qualité est parfaite. Le service est remarquable et tout le personnel rencontré a toujours été disponible et agréable.
Seul petit bémol : la propreté générale peut être améliorée.
Le prix de cette chambre était très attirant (55,00 €/nuit) mais varie en fonction de la saison. Il y a donc lieu de se renseigner au préalable. Ce prix n'incluait pas le petit-déjeuner (8,50 €)
Si nous devions retourner dans la région, nous retournerions certainement dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les 4 Salines Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 4 Salines Hotel Restaurant

Adresse: 3 Rue des 4 Salines, 35610 Roz-sur-Couesnon, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Roz-sur-Couesnon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Roz-sur-Couesnon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les 4 Salines Hotel Restaurant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 4 Salines Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les 4 Salines
Les 4 Salines Restaurant
Les 4 Salines Hotel Restaurant Roz-Sur-Couesnon, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 4 Salines Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.