“très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Frederic Benoit | http://www.campanile-rennes-sud-saint-jacques.fr/en, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France   |
Mitry-mory
“très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

personnel très agréable, chambre impeccable, parking en sous-sol, possibilité de pratiquer du sport. seul bémol: pas de restaurant, en compensation un plateau est proposé avec menu unique et impossible d'ouvrir les fenetres.

Astuce pour la chambre : pouvoir ouvrir les fenetres serait bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Waremme, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien placé par rapport aux parcs des expositions. Chambre très agréable et bien agencée. Un problème est l'isolation thermique des châssis de fenétre qui laisse passer un courant d'air désagréable avec le bureau qui est accolé à cette fenétre. Petit déjeuner bien sauf qu'il faudrait prévoir une deuxième machine à boisson lors des salons.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Ploubalay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Hôtel récent agréable et fonctionnel dommage que dans un moment de petite fréquentation qu'on choississe de vous octroyer une chambre donnant sur l'axe routier principal... et pour moi le prix du petit déjeuner reste assez élevé

Astuce pour la chambre : L'hôtel est très récent et ça se sent... les chambres sont très agréables, il y a suffisamment d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Dakar, Senegal
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

prestations simples et satisfaisante , manque de choix au niveau du petit déjeuner .mais l'accueil est chaleureux et le personnel à l'écoute .emplacement correct , pas très loin de l'aéroport , c'est ce que je recherchais

Astuce pour la chambre : Il serait judicieux de proposer des chambres pour les fumeurs
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Mantes-la-jolie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très propre, bon accueil du personnel.
La literie est confortable et la chambre était très bien.
Point positif : le parking souterrain, avec l'accès direct depuis l'étage via l'ascenseur.
Point négatif : la situation géographique de l'hôtel, peu de commodités autour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

effectuant tout au long de l'année des déplacements professionnels, je suis très souvent amené à fréquenter les hôtels.
j'avais été amené à écarter de mes choix les Hôtels Campanile car je trouvais que le confort et l'accueil se dégradaient.
Je tiens à vous faire de ma grande satisfaction concernant la qualité de l'accueil que l'équipe de votre Hôtel nous a réservé lors de notre séjour vace mes partenaires Bulgares les 30 et 31 janvier dernier.
Confort excellent disponibilité souriante du personnel.
Le seul bémol qui peut surprendre quand on a l'habitude d'utiliser votre chaîne est la restauration,
Cet établissement ne semble pas être équipée d'un "vrai" restaurant comme cela semblait être la tradition.
Ceci dit les personnes chargées de la réception lors de notre séjour nous ont conseillé sue des restaurants dans RENNES qui nous ont donné grande satisfaction.
Ce qui peut vouloir dire que privilégier le confort des chambres et la qualité de l'accueil, tel que cela a été fait pour cet établissement peut être un choix stratégique en tous cas ceci ne nous a pas gêné.
Je tiens donc à remercier le personnel qui nous a reçu pour ce séjour.

Astuce pour la chambre : penser à réapprovisionner en sachets infusions.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Brech, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Les plus : Personnel très sympa et accueillant. Chambre jolie et propre. Hotel facile a trouver. Le petit dej varié et bon. Les tarifs proposés. Les moins : le wifi limité, la douche écossaise : brulante ou glacée et sans pression, la poubelle oubliée, et le plateau repas à revoir. (Tout de la même couleur et pas fameux... Le croque'mr basique c'est bien aussi !!!) et l'air renouvelé qui m'a rendu malade.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Adresse : 5 Rue Frederic Benoit | http://www.campanile-rennes-sud-saint-jacques.fr/en, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.