“Confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Frederic Benoit | http://www.campanile-rennes-sud-saint-jacques.fr/en, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France   |
Fegreac
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel neuf, confortable,bien insonorisé.
Personnel à l'écoute.
Petit déjeuner assez varié et réapprovisionné régulièrement.
Un seul petit bémol la température élevée de la chambre à l'arrivée.(probléme résolu facilement)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Charbonnier Les Mines
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Très bon hôtel et très bien situé, a coté de la rocade
Personnel très accueillant
Parking disponible
Petit déjeuner copieux
Confort de la chambre, sèche cheveux
Démarche environnementale pertinente et pas contraignante

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Roche-sur-yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Hôtel propre.
L'avantage est qu'il s'agit d'un hôtel neuf.
Accès facile et parking sous terrain.
Personnel très accueillant, petit déjeuner sous forme de buffet très varié et produits frais et de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Sartrouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon accueil, chambre accueillante, propreté impeccable, services parfait. Hôtel sur bord de route mais très bien isolé, aucun bruit extérieur.
petit déjeuner très copieux. journaux et wi fi à disposition.

Astuce pour la chambre : rien à dire
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nuite et séjour catastrophiques ! On m'a mis dans une chambre handicapé sans me prévenir donc reveillée à 6 H du matin car pas insonorisée , douche bouchée donc sol trempé et cerise sur le gateau ma trousse de toilette qui avait glissé dans le lavabo a été innondée par le robinet automatique.En plus la chambre m'a été factuée 95 € alors que mes collègues l'ont payé 75 €.Quand je l'ai signalé à la réception on m'a dit que c'était normal et on ne m'a même pas proposé un geste commercial.Si j'avasi su j'aurai choisi un autre hotel.Un niuveau Best western vient d'ouvrir tout à coté;

Astuce pour la chambre : Eviter les chambre handicapées / Bruyant , douche bouchéee..
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina D, Directeur général de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Nous sommes désolé pour l'inconfort causé par cette nuisance.Notre équipe aurait dû vous prévenir que vous alliez occuper une chambre pour personne à mobilité réduite dont la réglementation est très stricte en terme d'aménagement. Je vais alerter mon équipe sur ce point. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Sabrina D.
Directrice
Mitry-mory
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

personnel très agréable, chambre impeccable, parking en sous-sol, possibilité de pratiquer du sport. seul bémol: pas de restaurant, en compensation un plateau est proposé avec menu unique et impossible d'ouvrir les fenetres.

Astuce pour la chambre : pouvoir ouvrir les fenetres serait bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Waremme, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hotel très bien placé par rapport aux parcs des expositions. Chambre très agréable et bien agencée. Un problème est l'isolation thermique des châssis de fenétre qui laisse passer un courant d'air désagréable avec le bureau qui est accolé à cette fenétre. Petit déjeuner bien sauf qu'il faudrait prévoir une deuxième machine à boisson lors des salons.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Adresse : 5 Rue Frederic Benoit | http://www.campanile-rennes-sud-saint-jacques.fr/en, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.