“Halte parfaite entre Rennes et Bruz” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Campanile Rennes Sud - Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Campanile Rennes Sud - Saint Jacques
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Frederic Benoit | http://www.campanile-rennes-sud-saint-jacques.fr/en, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Halte parfaite entre Rennes et Bruz”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Hôtel très bien situé au sud de Rennes, suffisamment près pour s'y rendre rapidement, et suffisamment à l'écart pour un accès très facile depuis l'extérieur (Bruz, Chartres de B), avec parking souterrain couvert. L'isolation intérieure de l'hôtel est très bonne. La literie est de qualité et la chambre moderne et bien équipée pour un prix très raisonnable (45 € la nuit).
Le personnel de l'hôtel est disponible, souriant et agréable. Notre séjour (3 nuits) s'est très bien passé. Nous avons "gouté" avec satisfaction à ce Campanile (une première pour nous, plutôt Ibis en général). Nous y reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

La formule Campanile, type motel americain, qui nous plaisait il y a 25 ans commencait a vieillir un peu. Avec celui de Saint Jacques j ai découvert la nouvelle génération et c est vrais que l evolution est reussie. Dans les chambres la deco est plus moderne, la chambre un peu plus grande avec douche. Le personnel toujours au top, disponible, accueillant. Pas de restaurant sur place mais une formule en chambre proposee pour moins de 15 euros (je n ai pas teste) et plusieurs restaus a StJacques pas tres loin. L'hôtel malgre sa situation est calme, un tres grand parking couvert est offert à la clientèle. Petit dejeuner complet. Bref une bien belle experience.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sabrina D, Responsable relations clients de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour : la satisfaction de nos clients est notre priorité.

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien cordialement,
Dreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

+: Hôtel calme et bien isolé. Notre chambre donnait sur la rue juste au niveau d'un rond point, il y'avait donc pas mal de passage le matin et le soir et pourtant, nous n'entendions rien. Le lit était très confortable et la chambre propre.
Le personnel de l'hôtel était très agréable et souriant, quand nous sommes arrivés, le ménage n'avait pas été fait dans la chambre qui nous avait été attribué; on nous en à changé sans aucun soucis et les plateaux repas nous étaient amenés dans les chambres. Le petit déjeuner était complet et très bon.

- : Une de nos fenêtre n'avait pas de volets, le soleil se levant tôt à cette période de l'année, nous étions gênés le matin car la lumière nous réveillais.

Nous avons été très satisfait de notre séjours dans cet hôtel et retournerons certainement dans cette chaîne durant nos prochains voyages.

Astuce pour la chambre : Poser des volets sur toutes les fenêtres car la lumière gêne le matin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rouen - Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Le personnel est vraiment très accueillant et efficace et c'est vraiment le point que nous mettons en avant. La chambre était propre et conforme au descriptif. Le petit-déjeuner n'est pas forcément original, mais est bon et copieux. Il y a manifestement un problème avec l'aspiration (des peluches récalcitrantes sur la moquette, sur les dessus de lit), mais la literie est très confortable. Nous n'avons eu aucun problème d'insonorisation, mais nous étions un vendredi soir de début de vacances (il est difficile de dire ce qu'il en est quand l'hôtel est rempli). Il est impossible, compte tenu de la proximité d'une route passante, d'ouvrir les fenêtres, mais l'hôtel ne peut en être tenu responsable. Les sanitaires étaient très propres, ce que nous avons apprécié.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Brignogan-plage, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

hôtel propre accueil, impeccable, cela se vois que l’hôtel est tout neuf mais pourtant la propreté n’était pas au rdv,une serviette qui traînait au sol la moquette mal aspirée,en plus il y a eu du bruit toute la nuit dans les couloir, et je trouve personnellement le petit déjeuné excessivement onéreux pour ce qui y est proposé .

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous en remercions. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation et nous comprenons que cela ait nuit à votre séjour et en sommes désolés.

Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Les commentaires sont toujours source d'amélioration.

En espérant vous revoir dans notre établissement,

escoeuilles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Isolation phonique inexistante ! Juste au dessus du coin fumeur ! 4h du matin et pas moyen de dormir. Personne à la réception. Bonheur intégral. ......j ai l impression de dormir dans la rue.
Un point positif, personnel sympathique et accueillant.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Sabrina D, Gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Comme vous avez pu vous en apercevoir lors de votre départ, la situation que vous évoquez était tout à fait exceptionnelle. Je suis réellement désolée pour l'inconfort que cela vous a causé et je vais sensibiliser mon équipe sur ce point.

En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement,

Plumeliau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hotel neuf, chambres impeccables avec une belle salle de bain, petit déjeuner très bon et varié, en grande quantité. Personnel au service du client. Un très bon moment.
Nous avons de plus profité d'un tarif sportif, étant en déplacement pour une compétition.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous avons le souci de la satisfaction de nos clients. Je vais partager vos compliments avec mon équipe.

En espérant vous revoir prochainement.

Vous connaissez Campanile Rennes Sud - Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Rennes Sud - Saint Jacques

Adresse: 5 Rue Frederic Benoit | http://www.campanile-rennes-sud-saint-jacques.fr/en, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Rennes Sud - Saint Jacques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Rennes Sud - Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.