“Calme, confortable et design” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore

BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Nicephore Niepce, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France   |
Offres de l'hôtel
Rennes, France
“Calme, confortable et design”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Chambre vaste et confortable. La literie est de qualité. Il règne dans cet hôtel une ambiance zen très agréable et reposante après une journée de rendez-vous. La présence d'une zone Spa dans l'hôtel est également appréciable. Le restaurant ouvert le soir est au niveau de la prestation hôtelière et le parking sous-terrain est pratique. Le personnel est serviable et accueillant.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rony B, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience à l’Hôtel Best Western Plus Isidore.
Tous les atouts de l’hôtel sont bien mis en avant dans votre commentaire ce qui nous prouve que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos espérances.
Notre équipe sera ravie de vous lire et de vous accueillir à nouveau.

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Très bel hôtel très moderne et décoré avec goût . A proximité de ll aéroport mais sans en supporter les nuisances sonores . Parking souterrain très pratique.
Bon accueil et bon restaurant . Une belle adresse

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous découvrons avec plaisir votre commentaire pour l’Hôtel Best Western Plus Isidore**** et nous vous en remercions.
Lors de votre commentaire, vous mettez bien en avance les qualités de l’hôtel, qui est le résultat de plusieurs années de travail et qui reflète le désir de créer un produit unique dans ce nouveau quartier de Rennes.
L’emplacement de l’hôtel est idéal pour les voyages d’affaires et aussi pour les voyages touristiques, car il permet l’accès direct vers l’aéroport et le centre de Rennes.
Nous mettons à la disposition de nos clients un parking souterrain gratuit et sécurisé et nous en sommes contents que vous en ait fait l’usage.
Le restaurant la Cocotte d’Isidore propose une cuisine raffinée en travaillant des produits régionaux.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
eure et loir
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel peu adapté à un week end romantique je trouve. Les plus : décoration moderne et personnel attentionné
Les moins : hotel excentré et surtout restaurant fermé le week end quel dommage ! A réserver en amoureux surtout pour le spa très agreable
Hotel plus adapté pour les voyages d affaires

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous en remercions.
Les commentaires de nos clients, nous aident à améliorer la qualité de nos services et aussi à ajouter des services en plus à notre offre. C’est pourquoi afin de satisfaire nos clients qui viennent passer un weekend en amoureux dans notre hôtel, nous avons créé différents packages. Notre espace bien être, qui peut être privatisé, vous accueille dans un cadre propice à la détente.
Notre Hôtel est situé seulement à 10 minutes du centre-ville de Rennes et de l’Aéroport, dans un nouvel éco-quartier qui est en plein expansion.
Le restaurant la Cocotte d’Isidore accueille ses clients du lundi au vendredi et pendant le weekend nous proposons des cocottes à savourer dans le restaurant ou dans votre chambre.
Le personnel de l’hôtel sera ravi de lire votre commentaire, car il est toujours à l’écoute et au service de nos clients.
Nous nous tenons à votre disposition pour des informations complémentaires concernant les escapades romantiques (isidore@hotels-emeraude.com) et espérons vous donner le bonjour bientôt dans notre Hôtel.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

L'hotel Isidore vient juste d'ouvrir, mais déjà, ce sera mon point de chute à Rennes.
Un hotel très moderne, mais chaleureux et confortable, et admirablement décoré.
l'insonorisation est parfaite, et personnellement j'ai été sensible à la démarche "écologique" mise en place pour économiser l'energie, l'eau...
le restaurant "la Cocotte" vaut à lui seul le détour : c'est juste délicieux

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres deluxe, plus spacieuses, et l'orientation sud qui offre plus de lumière na...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Best Western Plus Isidore.
Comme vous l’avez bien souligné, l’hôtel a ouvert ses portes récemment et vous accueille dans un cadre magnifique, avec une décoration soignée et moderne. Notre décoratrice sera ravie d’avoir un retour si positif de la part de nos clients, car ce résultat c’est le travail de plusieurs années.
Dans une société qui devient de plus en plus ignorante, nous avons choisi de sensibiliser nos clients aux démarches écologiques en mettant en place différentes actions.
L’équipe du Restaurant la Cocotte d’Isidore appréciera votre commentaire, d’autant plus qu’ils mettent tout en ouvre pour offrir des repas délicieux à ses clients tout en utilisant des produits frais régionaux.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore dans notre établissement et hésitez pas à nous contacter directement à l’adresse isidore@hotels-emeraude.com, pour préparer ensemble votre prochain voyage à Rennes.
Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore

Adresse : 1 rue de Nicephore Niepce, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Fastbooking, Priceline, Expedia, Agoda, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Isidore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.