“Propre, spacieux et service impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore

BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Nicephore Niepce | Rennes, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Rennes, France
“Propre, spacieux et service impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Un samedi soir sur Rennes, un hotel spacieux, neuf et agréable.
L'espace SPA bien que petit permet de se détendre.
Le restaurant de l'hotel est fermé le weekend... dommage mais il y en a un en face!
Le matelas était un peu trop dur également... l'effet neuf!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rony B, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client,
Toute l’équipe vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
L’hôtel a ouvert ses portes au mois de novembre et met à disposition des clients plusieurs services comme la salle de fitness et l’espace bien-être qui inclus un sauna, hammam et jacuzzi.
Notre restaurant est actuellement fermé pendant le week-end, mais nous proposons un service de room-service disponible 24 heures sur 24.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir la cuisine de notre Chef.

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Bel établissement, noyé en lisière d'une nouvelle zone tertiaire, bien qu'éloigné du centre ville, le site propose plusieurs formules de restauration à proximité immédiate, en sus du restaurant de l'hôtel.

L'hôtel est neuf (< 6 mois), parking sous terrain, accès direct à l'hôtel, chambres spacieuses, mérité ses 4 étoiles nouvelles normes.

TV LED 100 cm, wifi gratuit haut débit, lit XXL, mini-bar, Parking gratuit, 24 heures sur 24, distributeur automatique/machine à glaçons, air conditionné, restaurant, bar, service en chambre...

Comble du luxe dans ce niveau de gamme : espace bien être avec jacuzzi, sauna, hammam
et 1 salle de Fitness.

PDJ classique RAS.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
C’est un plaisir de lire votre commentaire et nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.
Comme vous le précisez si bien, l’hôtel est neuf et propose de multiples services dignes de sa classification en offrant aux clients tout le confort dont ils ont besoin.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Plescop, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Que vous dire d'autre on se croirait à Oman dans ces grands et beaux hotels luxueux ...
L hotel dispose d un hamman , jacuzzi et sauna .
nous n'avons pas essayé le restaurant mais la carte était attirante sans pour autant avoir des prix exhorbitants !

On y retournera facilement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rony B, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
C’est un grand plaisir de lire votre commentaire et vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel.
Notre espace bien-être est à la disposition des clients en libre accès et vous offre la possibilité de se détendre après une journée fatigante.
Nous espérons vous donner la bienvenue bientôt dans notre hôtel et que cette fois-ci vous découvrirez la cuisine du chef Pérou dans notre restaurant bistronomique La Cocotte d’Isidore.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel flambant neuf, trés belles prestations (digne d un 5 étoiles), tant au niveau de l'hotel que du restaurant. la décoration est une grande réussitte.
un trés bon rapport qualité prix (surtout avec 3 enfants!!!!),
L'accueil qui nous a été reservé est chaleureux et professionnel.

Astuce pour la chambre : les chambres communicantes sont idéales avec 3 enfants
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l’Hôtel Best Western Plus Isidore.
Sachez que nous avons ouvert nos portes au mois d’octobre 2013 et que nous sommes ravis que notre produit plaise à nos clients. Nos équipes font le nécessaire pour assurer un séjour inoubliable.
Comme vous l’avez très bien souligné l’Hôtel dispose de plusieurs catégories de chambres adaptées pour les familles nombreuses. Nos chambres communicantes Supérieure et Junior Suite peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, en assurant le confort et les équipements nécessaires.
Nous espérons pouvoir accueillir bientôt dans notre établissement et restons à votre disposition pour préparer ensemble votre prochaine venue : isidore@hotels-emeraude.com.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel magnifique, personnel adorable

Chambre confortable et spacieux

Super accueil à l'entré avec notamment un superbe lustre.

Quartier à développer mais l'hôtel a un superbe avenir.

Bonne continuation....

Cher client,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes.
Comme vous l’avez indiqué, l’hôtel est situé dans le nouveau quartier de La Courrouze, une zone en plein développement, qui sera embellie avec le temps.
Nous serons contents de pouvoir vous accueillir bientôt dans notre hôtel.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Hotel flambant neuf a la decoration, a la fois design et chaleureuse. De magnifiques lustres dans le lobby que l'on decouvre des notre arrivee a travers d'immenses baies vitrées.et une ambiance tres reposante dans les chambres. Un papier peint a motif en velours, un plaid en fourrure, des tons marrons et dores. Le personnel est accueillant et souriant. Une situation facile d'accés et une proximité avec le centre ville

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Notre décoratrice sera ravie de lire votre commentaire, car elle a mis tout son savoir-faire et sa passion dans l’embellissement de l’Hôtel.
Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous assurer un séjour magnifique dans notre établissement et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

De visite à Rennes pour le travail, j'ai passé quelques jours dans cet hôtel. Je ne peux que le recommander : l'accueil est très professionnel, les chambres sont magnifiques, la literie est digne des plus grands hôtels et le petit déjeuner aussi copieux que délicieux. Allez y les yeux fermés !

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
C’est avec grand plaisir que nous découvrons votre commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement et que notre équipe a su répondre aux attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous donner la bienvenue bientôt dans notre hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore

Adresse: 1 rue de Nicephore Niepce | Rennes, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
Classé n°1 sur 3 hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4*
Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4* dispose de 72 chambres, d'un restaurant et de 250 m² d'espace séminaires modulables pour tous types d'événements professionnels ou privés. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare en centre-ville et de l'aéroport de Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.