“Moment de détente avant l'avion” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore

BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 rue de Nicephore Niepce | Rennes, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
“Moment de détente avant l'avion”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situé à proximité de l'aéroport, cet établissement propose une escale tout à fait sympathique. Récent et moderne, le design des chambres est simple et élégant, la literie très confortable et la climatisation facile à apprivoiser. Petit (tout petit) bémol, l'espace de la salle de bain n'est pas optimisé, il y a peu d'espace pour poser vos affaires. Puis la douche et les toilettes sont dans le même espace, à ce niveau, je m'attends à ce que ça soit séparé (lorsque je critique cela, c'est que l'ensemble est très bon) Cependant, on apprécie grandement la petite douche à l'italienne.
En dehors de ça de nombreux services sont proposés (salle de fitness, hammam/spa - ouvert jusqu'à 23h de mémoire) mais je n'ai pas pu tester donc...
Le restaurant propose une cuisine classique et plutôt sympa avec un service agréable et dynamique mais... le rapport qualité/prix n'est pas top, correct au mieux, si vous avez le temps et la force, autant allez voir en ville.
Le petit déjeuner par contre: 20/20! Du choix, de la qualité, une demoiselle aux petits soins, excellent!
Globalement, l'établissement est super et j'ai en plus profité d'une promo "prix cassé" (et même fracassé) mais au tarif de base affiché, c'est un peu cher à moins de profiter de tous les services et même là... Mais si vous êtes fan de bon petits déjeuners, foncez!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rony B, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, a répondu à cet avis, 21 octobre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l’avez très bien indiqué, notre hôtel est situé à proximité de l’aéroport et à 10 minutes du centre de Rennes dans le nouveau éco-quartier de la Courrouze.
Notre établissement a ouvert ses portes en novembre 2013 et propose aux clients une décoration moderne et offrant des nombreuses services annexes pour des séjours inoubliables.
Les remarques de nos clients nous aident à améliorer la qualité de nos services et nous les prenons toujours en compte. Nous avons bien pris note concernant la salle de bain et le manque de l’espace et nous allons essayer de trouver une solution pour cela.
Notre restaurant propose une cuisine bistronomique et de qualité, tout en utilisant des produits frais et de saison.
Nous sommes ravis d’apprendre que notre petit déjeuner a été à la hauteur de vos attentes, car il y a un large choix de produit (chaud et froid).
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un hôtel à 10mn du centre ville, le quartier est en construction heureusement que c'est bien insonorisé !
Le personnel est discret et disponible.
La chambre sublime avec la climatisation, plateau de courtoisie et mini bar.
Le must accès au jacuzzi, hammam et sauna gratuit, on y a croisé personnes.
Le petit déjeuner en chambre sans supplément ou en salle très correct.
Le plus un accès gratuit et privé à un parking souterrain.

Astuce pour la chambre : Pour deux personnes la chambre classique est parfaite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rony B, Directeur général de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur Tripadvisor et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager cette expérience avec les autres membres de la communauté.
Vos remarques soulignent très bien la qualité des prestations offertes que nous offrons à nos clients.
Nous espérons vous accueillir bientôt dans notre établissement.
Valdoie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Soirée étape vacances dans cet hotel avec une réservation quelques heures avant. En dehors de la ville dans un quartier récent (certe un peu désert), il est moderne, et agréable avec un parking sous-terrain fzcile d'accès et gratuit.Nous avons bénéficié de super tarif pour un vendredi soir. Petit déjeuner très sympa, chambre design avec tout le confort. Le sauna et le jacuzzi a permis de bien après 850km de route. Nous avons mangé à la brasserie juste en face qui est très sympa également
Je retiendrai cette adresse et je vous la conseille.
Seul petit bémol a été la connexion wifi assez moyenne, voir médiocre et le quartier un peu désert.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 4ieme etage et n'avons pas constaté de bruit particulier.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’Hôtel Best Western Plus Isidore vous remercie pour ce magnifique commentaire, qui en quelques mots, décrit l’ambiance de l’hôtel et les prestations offertes.
L’hôtel est situé dans un quartier en expansion qui sera le nouveau pôle économique principal de Rennes.
Nous ferons en sorte de remédier aux problèmes de wi-fi dont vous nous avez fait part en recherchant la provenance du problème.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hotel récent et moderne mais avec une âme. Parking souterrain avec accès direct à l'hôtel sans supplément. Accueil du personnel à la hauteur. Chambre spacieuse et divinement décorée. Literie de grande qualité, grande télé, mini bar.... C'est très classe et cosy. L'établissement dispose au 3ème d'un espace fitness, hammam, sauna et jacuzzi, peignoir mis à disposition dans votre chambre avec des chaussons. Petit-déjeuner de qualité. Quartier calme. Allez y sans hésiter, vous ne serez pas déçu !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre commentaire nous touche beaucoup, car l’Hôtel Best Western Plus Isidore est le résultat de plusieurs années de travail d’une équipe dédiée et motivée à assurer un accueil parfait aux clients.
Notre personnel sera ravi de lire vos appréciations et sera encore plus à l’écoute et au service de nos clients.
Comme vous l’avez bien souligné, le standing de l’hôtel est à la hauteur d’un établissement moderne, mais chaleureux qui est situé dans un quartier calme en pleine expansion et qui propose une gamme de services variée.
Nous espérons vous accueillir bientôt parmi nous et n’hésitez pas à nous contacter directement pour préparer ensemble votre prochaine venue : isidore@hotels-emeraude.com.
Salzbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel moderne situé dans un nouveau quartier en périférie de Rennes, non loin de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et bien équipées, très belle salle de bains. Bonne connexion WiFi (gratuite) et parking public gratuit (avec disque horaire / 1:30 heures maxi à partir de 08:00 le matin) disponible à proximité immédiate. Cependant, la salle du petit-déjeuner est inconfortable avec une ambiance minimaliste peu accueillante. Le service y est insuffisant, les tables ne sont pas débarrassées rapidement ce qui ajoute à l'inconfort de la salle. Presse à oranges hors d'usage car pas nettoyée. Cela ne vaut pas les 15,00 EUR facturés !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bien insonnorisées, pas de recommandation particulière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.
Comme vous l’avez bien indiqué, l’hôtel est moderne et situé dans le nouveau quartier de Rennes à quelques dizaines de minutes du centre-ville et de l’aéroport. Nous mettons à la disposition de nos clients toutes les facilités nécessaires afin que vous passiez un séjour agréable parmi nous.
Nous sommes au regret d’apprendre que la salle du petit déjeuner n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, car nous avons essayé de créer un espace convivial et chaleureux. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que le service soit plus efficace et que notre clientèle soit bien servie dès le matin. Le petit déjeuner proposé est équilibré, avec de multiples choix de produits frais et nous sommes navrés qu’il n’ait pas répondu à vos besoins.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour vous satisfaire pleinement.
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Tout est parfait personnel sympa et chambres très confortables. Le quartier est pour l'instant pas vraiment dévelopé donc il vous faudra prendre la voiture pour trouver de la vie. Idéal si vous êtes de passage.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’Hôtel Best Western Plus Isidore vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.
Notre hôtel se situe dans un quartier en pleine expansion qui se développe petit à petit et qui attire de plus en plus, car il offre le calme et la tranquillité dont nous avons tous besoin.
L’hôtel est accessible aussi en transports en commun depuis le centre-ville (bus numéro 6 depuis « République »), l’arrêt « Dominos » se trouve juste devant l’hôtel.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Cordialement.

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore

Adresse: 1 rue de Nicephore Niepce | Rennes, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, Rennes, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Rennes > Saint-Jacques-de-la-Lande
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Jacques-de-la-Lande
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4*
Le BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore 4* dispose de 72 chambres, d'un restaurant et de 250 m² d'espace séminaires modulables pour tous types d'événements professionnels ou privés. L'hôtel se situe à 10 minutes de la gare en centre-ville et de l'aéroport de Rennes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hôtel Isidore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.